Terry Fox

Terryfoxvamp.jpg

Attention Marcel Aubut je vais te manger

Terry Fox était un jeune homme fascinant qui avait une barbe et des timbres à son effigie. Un soir, après avoir joué de la basse en concert avec son groupe Jethro Tull, Terry (que ses amis surnomme “Agent Browny McFart”) fut frappé par une vision soudaine : L'avenir se situait dans les appareils électroniques sans fils. Une basse sans fil, une guitare sans fils, une batterie sans fils, woah, quelle idée!

Terry discuta de son idée avec l'actrice Britanique Charlotte Rampling, qui possédait également un diplôme supérieur en Physique Néo-Transmutagénique Appliqué et qui avait toujours rêvé de jouer dans Dr Quinn: Medecine Woman (la version Espagnole se nomme “Quien Mato a Dr Pus?”). C'est ainsi qu'elle performa une dangereuse opération sur la jambe du brave Terry, dans le but unique de la rendre fonctionnelle sans nécessairement passer par les ligaments internes parce qu'anyway c'est sérieusement out et pas sexy du tout, des ligaments. La dite opération fût un tabarnak de flop total parce qu'on est pas dans un putain de film de science-fiction.

Terry se transforma en vampire et se mit à parcourir le Canada en shorts dans le but de satisfaire sa soif de coagulation sanguine et aussi pour tuer des humains car c'est très amusant. Par la suite il fut mis a quatre patte par un homme oui un homme nomme Gui Cloutier qui habitait le corps de homme voulant avoir des plasir non-catholique avec certaine personne tout comme Terry Fox, il eurent des ebats et des ebats qui poussa la jambe de terry et voila c'est comme cela que le Sida fut cree.

De 1977 à 1979 le Canada n'existait pas car Terry Fox avait assassiné tout le monde. Les gens aujourd'hui disent “Oh, Terry Fox, quel courage, il sort dehors pour chasser même le jour. Il bravait le soleil de plomb même s'il était un vampire car il avait très soif”.

« Vive Terry Fox et moi »
~ bonarc712 à propos de Terry Fox
Qu'avez-vous pensé de l'article "Terry Fox" ?
 
6
 
0
 
16
 
2
 
13
 
15

Partage sur...
wikia