Territoires du Nord-Ouest

404.png ERREUR: La page que vous cherchez ne peut être trouvée

Oui, les Territoires du Nord-Ouest existent, pour de vrai, mais ne contiennent que des millions d'arpents de neige. Alors pourquoi y aller ? Êtes-vous cinglé ?

Peut-être voulez vous essayer une de ces suggestions :

  • Retourner en Back.png arrière et recommencez
  • Refaites vôtre recherche Search2.png, mais avec d'autres sélections, comme Jamaïque ou Cuba.
  • Redémarrez votre ordinateur Refresh.png avec l'aide des câbles d'appoint et du survoltage. Ce n'est pas facile quand il fait si froid.

Et si c'est vraiment les T-N.O. que vous cherchiez ??? Regardez neige

[modifier] Bienvenue dans les Territoires du Nord-Ouest

Vous avez vraiment une tête dure pour aller encore plus loin dans cette article. Je parie que vous voulez vraiment savoir l'ultime vérité à ce sujet, n'est-ce pas? Bien n'y pensez pas trop car il n'y a rien, vraiment rien, rien que du blanc. Vous avez vraiment décider d'aller beaucoup plus loin dans cet article, mes félicitations pour être rendu jusqu'ici. Cet article aura pour but de vous familiariser dans le Territoire Hostile et Sans Pression des territoires du Nord-Ouest. Voilà un guide très utile malgré les tentatives de vous décourager de la part du côté obscure. Mes amis, préparez-vous à vous émerveiller devant la vérité ultime des Territoires du Nord-Ouest.

Territoires du Nord-Ouest
Drapeau
Blanc.jpg

Trop beau pour être vrai!

Langues officielles Anglais, Français, Nglotte, Sesese, Ffffoooouuu, HoHo, HuHu
Devise territoriale Nous sommes blancs comme neige.
Capitale Aucune
Présidente éternel Blanche-Neige
Premier ministre La Coke
Gouvernement Blanc comme neige (transparent)
Superficie 1/4 de son ancienne superficie qui était de 3,9 million km2
Population Inconnu
Indépendance De fait
Villes Ça restera à voir
Monnaie Crème glacée à la vanille
Hymne territoriale Territoire Hostile !
Statut politique Rien que du blanc.

[modifier] Population

Bien que c'est un territoire moins peuplé, on dénombre beaucoup d'hommes blancs due au fait qu'ils se camouflent facilement dans la neige. Aussi, on retrouve des militaires exécutant des exercices en construisant des igloo et des grottes de glaces somptueux pour chasser les ours polaires, due au fait qu'ils ont du blanc sur eux et sont considérés comme une menace extrême pour l'homme, c'est à dire que par malheur si quelqu'un marche sur un ours polaire, ce premier sera dévoré en moins de 10 secondes ni vu ni connu. On raconte que les ours polaires sont très nombreux sur le territoire, disons 1,3 millions sur un rayon de 10 km2? Qui sait?

[modifier] Économie

Comme c'est un désert de neige, les habitants ont décidé d'utiliser la neige pour faire le commerce de glace pour les gens au sud dans les périodes de canicules. Cependant seul les glaces ont la saveur nature, ce qui a mené les recettes de glaces trop maigre pour le territoire faute de saveur jusqu'à aujourd'hui grâce à la mode de manger bio et pour sponsoriser les programmes Weight Watcher.

Aussi, la traite des ours polaire est une activités très lucrative pour les chasseurs pour se vêtir, se nourrir, se loger, utiliser les dents pour faire des bijoux pour les mecs pré-pubère et même se servir de poupée vaudou en utilisant la tête comme symbole de protection lorsqu'une personne va à la chasse.

[modifier] Culture

Il n'y a que la neige pour faire tout ce qu'on veut. Bref le blanc est la couleur territoriale dont tout est blanc et brillant.

[modifier] Religion

La religion dominante est le culte de l'ourse polaire blanche. Quiconque osera mettre en question ce culte sera mise à nu et ensuite envoyé dans la neige jusqu'à ce le blasphémateur soit blanchi de toutes profanation.

[modifier] Politique

Aucun, puisqu'il n'y a pas de gouvernement faute de population permanente à moins que la température dicte ses loi et ses règles face aux habitants.

[modifier] Géographie

Desert neige.jpg

Le monde est blanc!"

Ce territoire couvre plus de 31 million de km2 sois la moitié du Canada jusqu'en 1999. Maintenant il est devenu le quart de sa superficie initiale. Situé dans le cercle polaire article au-delà du 50e parallèle, ces territoires sont recouvert de glace et de neige, d'ou son surnom Le Sahara du Grand Nord canadien.

[modifier] Hymne territoriale

L'hymne territoriale fut composé par le rappeur montréalais Sans Pression dénonçant le climat extrêmement froid et des tempêtes de neige interminable. Pour exprimer sa détresse, il a fait appel à sa soeur Dame Nature pour sortir du pétrin.

Trop d’chose qui s’passe dans l’réseau hey ma soeur
T'en entend pas parler hey ma soeur
Ça s’passe juste a côte d’toi hey ma soeur, huh
On pense la vie est belle et dans un rêve
Y savent pas comment c'est
C'TROP HOSTILE!

[modifier] Comment quitter

Il suffit de faire une pause et de choisir l'option quitter. Si ce n'est vraiment pas le cas, vendez votre âme au diable pour qu'il vous fasse venir un bateau en écorce pour que vous retourniez chez vous. Mais après un certain temps, vous devrez payer votre dette sauf que si vous tenez à garder votre âme, confrontez-le en faisant une prière et le pacte sera annulé.

Maintenant que vous avez découvert les 1001 merveilles des Territoires du Nord-Ouest, rendez-vous dans votre paradis tropical juste pour voir. À bientôt.

Quel est votre commentaire sur L'arctique des Territores du Nord-Ouest ?
 
0
 
0
 
0
 
0

Canada
Mapleleafpro3d.gif
Mapleleafpro3d.gif

Un simulacre de pays où l'on trouve la SRC, pis, euh, c'est un peu tout, parce que le reste vient en réalité du Québec (la tourte à l'orignal, le caribou - un alcool-, la poutine, le bacon, la bière, le sirop d'érable, le hockey, les castors pis les gens qui habitent dans des iglous, là) qu'on laisse d'ailleurs ici pour que les étrangers puissent s'y retrouver (Ah! Mais vous êtes Canadien?)

Colombie Britannique * l'Alberta Saoudite * Saskatchewan * Manitoba * Ontariario * Québec * New/Nouveau Brunswick * Nouvelle Écosse * IPE * Terre-Neuve * Yukon * Territoires du Nord-Ouest * Nunavut
Pays en Arctique
Thumb
Alaska · Groenland · Laponie · Nunavut · Pôle Nord · Sibérie du Nord · Territoires du Nord-Ouest · Yukon
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie

Autres langues
wikia