Terre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Terre cible

La terre, ciblée par le régime Bush, alléguée d'abriter des terroristes

La Terre est une planète du Système solaire ayant porté bon nombre de génies tels qu’Aristote, Léonard de Vinci ou Gaston Lagaffe. Elle est constituée de 5 continents qui sont le Rope, la Zi, la Frik, la Mérique et l’Océanie, ainsi que d’un 6e dont l’existence est contestée qui est l’Antarctique (dont la forme bien orthographiée est très peu utilisée). Sa capitale est New York.

Elle risque d'être la prochaine cible des croisades militaires de George W. Bush, parce qu'elle abrite des terroristes.

« Maison »
~ E.T à propos de la Terre
« La Terre est principalement composée de terre, d'eau et de papier collant. »
« La Terre est une croustipute »
~ Von Der Puth
« Si les gens baisent aux quatre coins de la Terre, comment peut-elle être ronde ? »
~ Le pape Paul V à propos des théories de Galilée.
« Regarde petit, bientôt, tout ceci t'appartiendra !!  »
~ George Bush senior à George Bush junior à propos de la Terre

[modifier] Population

Blague de merde
Si t'es pas Terrien, t'es rien.

Les habitants de la Terre sont des terroristes. Il ne faut absolument pas les confondre les touristes. La principale différence est qu'on peut négocier avec des terroristes.

Autres appellations :

  • Les Terribles
  • Les Termites
  • Les Terrassiers
  • Les Terreux
  • Les Terriens (pas sûr, c'est encore une connerie des scientifiques...)

Bien que la population se soit sédentarisée il y a 10'000 ans, le terroriste change de tout, tout le temps et à intervalle régulier. Il change de slip et de chaussettes tous les jours. Il change de brosse à dents tous les 3 mois. Il change de capote entre 2 rapports sexuels. Il se change les idées en allant au cinéma ou en buvant des mixtures dyonisiaques. Il change d’iPhone dès qu’Apple en sort un nouveau. La devise de ce qui semble être le grand gourou d’une de leurs tribus serait même « Le changement, c’est maintenant ! »

Sur Terre, on trouve deux sortes de caractères. Le concept est simple, il y a les gens de la première moitié, et les gens de l'autre. Il est prouvé que les gens sur une moitié sont nés pour faire chier les gens sur l'autre et d'après des calculs scientifiques, ça ne changera pas avant très longtemps.

[modifier] Une espèce subdivisée en nations

Au cours de leur histoire, les hommes ont pris la sale habitude de former des pays fermés par des frontières. Les ressortissants de chaque pays ont leurs caractéristiques propres. Les principaux d’entre eux sont :

  • Les Français qui râlent tout le temps
  • Les Anglais qui sont bizarres
  • Les Belges dont le tempérament relève à la fois de la neuropsychiatrie freudienne et de la thermostatique nucléaire
  • Les Allemands qui parlent allemand
  • Les Suisses qui sont en léthargie continue
  • Les Américains qui sont gros

[modifier] Forme

Terre cul11

La vraie forme du globe terrestre d'après les théories les plus récentes. En raison de son hygiène dentaire très améliorable, il est préférable de dire que la Terre rotationne plutôt qu'elle rote.

La Terre a été plate de sa création jusqu’en 1989 où le président américain a demandé qu’elle devienne ronde pour faciliter le commerce avec la Russie et diminuer les pertes de bateau dues à des chutes dans le cosmos. Cet arrondissage de la Terre a provoqué des changements météorologiques au niveau du vent. Une légère brise a alors fait tomber le mur de Berlin.

Aujourd'hui, il est communément admis que la Terre est une sphère un peu ovale, surtout vers ses bords. En géométrie, on décrit la Terre comme un patatoïde de résolution. Pourtant, certains refusent de croire à l'arrondissement de la Terre. Cette théorie est basée sur la certitude que si elle était ronde et qu'elle tournait, on se péterait la gueule dans l'espace.

D'autres pensent que la rotondité de la Terre est effective, sauf toutefois dans sa partie inférieure (voir ci-contre la mappemonde modélisé par Hubert Reeves).

[modifier] Géologie

La Terre s'est formée, au cours du Moyen-age, dans une énorme explosion atomique appelée Saint-Barthélémy. Les roches composant les différentes couches de la Terre sont entièrement composées de papier collant plus ou moins enrichi en silice. Cette différence de composition chimique est liée au phénomène de différenciation des magmas.

Il est aujourd'hui prouvé que la Terre est victime de violents maux. Mal de crâne perpétuel, les hommes lui enfonçant sans arrêts des puits de pétrole dans la face pour lui soutirer de la matière grise. Les associations spécialisées annoncent que si nous continuons de lui raser la tête (une coupe de cheveux à plusieurs milliards de dollars par la disparition de la forêt amazonienne), la terre menacerait de s'échauffer les babines, une fureur à 50°C qu'il serait bon d'éviter dans la mesure où ses habitants voudront la parasiter encore quelques millénaires.

De plus, il est clair que sans l'apport immense des usines et des véhicules qui confectionnent avec amour depuis plus d'un siècle, une magnifique paire de lunettes solaires garanties "maxi ciel gris", la Terre n'aurait pas eut l'opportunité unique de se shooter à la nouvelle drogue terrienne. Le CO2 !

[modifier] Formation des continents

Il y a encore 20'000 ans la Terre n'avait pas d'océans. Puis à cause d'un régime riche en graisse la Terre s'est mise à grossir, multipliant son diamètre par 2 et provoquant ainsi d'énormes failles dans la croûte. Ensuite, il a beaucoup plu et ces pluies ont inondé les failles. Les 2 anciennes failles principales sont nommées océan Pacifique et océan Belliqueux. Il y a également des failles plus petites disséminées sur la Terre. Ainsi à Paris il y en a une qui s'appelle La Fayette en référence à l'ancien marquis qu'on a renommé parce qu'il a failli à son devoir.

Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


[modifier] Ancienne théorie de la dérive des continents

À une époque lointaine où l'homme n'était pas très intelligent, comme la forme de l'Afrique semblait pouvoir s'emboîter dans la forme de l'Amérique du Sud, ils pensaient que l'un des 2 continents s'était détaché de l'autre et avait dérivé un peu comme des bouts d'iceberg. On sait aujourd'hui qu'il n'en est rien. On a observé le fond des failles et on s'est assuré que les continents reposaient bien sur le fond. Et vu la densité des continents par rapport à celle de l'eau, impossible qu'ils flottent et qu'il dérivent.

[modifier] À savoir

Cet article est Terre-à-Terre.

La Terre est aussi un hôte propice à l'éclosion de vie parasitique, tels les nus-mains (les terre-oristes sont une branche de cette espèce) et des on-Terre-ien(ne)s.


Par delà les étoiles...
Globe icone Étoiles : Soleil

Planètes : Mercure · Vénus · Terre · Terre-Neuve · Cérès · Mars · Jupiter · Saturne · Uranus · Neptune · Pluton · Makemake · Eris · Ummo · Danlanus · Argos · Nibiru · Exoplanète

Satellites : Lune · Io · Miranda · Ariel · Umbriel

Astéroïde : (99942) Apophis

Qu'avez-vous pensé de l'article sur la Terre ?
 
29
 
4
 
3
 
3
 
4
 
2
 
2
 

Ce sondage a été créé le février 28, 2013 17:33 et 47 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia