Teknival

Un teknival est un rassemblement de soutien aux sourds. Le but de ce type de manifestation est de perdre un maximum de cellules auditives en 3, 4, 5, 6 jours et plus.

[modifier] Reconnaître un teknival

On reconnaît facilement un teknival: il se compose de plusieurs gros tas d'enceintes qui émettent des sons aux rythmes très variés de :

  • boum boum boum boum
  • boum tchak boum tchak
  • boum tchak tikatchi boum-tchak (plus rare)

Les personnes qui dorment (très rare) ou forniquent (beaucoup plus rare) le font dans des camions, dans des voitures, dans des cabanes improvisées, dans des tentes ou dans la boue (jugées "très confortables"). Ainsi, on retrouve dans un teknival de nombreux camions, voitures, tentes etc... qui forment une sorte de village préhistoriquo-moderne futuriste.

Tekos.jpg

[modifier] La tête dans l'caisson

Les participants à ce type d'évènement peuvent être plus engagés que d'autres dans leur compassion envers les sourds. Si certains se tiennent relativement éloignés des tas d'enceintes, d'autres prouvent leur bonne volonté en mettant leur tête dans les "caissons de basses". Ils sont adulés par les autres protagonistes, qui roulent et brûlent des petites cigarettes qui sentent fort en leur honneur.

Tête dans l'caisson.jpg

[modifier] Nourriture

Les participant d'un teknival se nourrissent essentiellement de petits bonbons multicolores et de petits bouts de carton, voire de poudre blanche qu'ils mangent par le nez, contenant les vitamines nécessaires pour ne pas mourir avant d'avoir vécu ça.

Ecstazy.jpg
Trp.jpg

Ces types de nourriture, bien que peu consistants, sont apparemment très énergisants, et induisent des comportements étranges, comme gigoter en imitant un épileptique devant les tas d'enceintes, observer les choses en disant: "Wohaaaaaaa!", imiter des animaux, se rouler dans la boue, tomber des arbres etc...

Edward Khil.png  Portail de la Musique

Partage sur...
wikia