Teemo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attention, cette page porte sur un personnage de League of Legend. Si vous ne connaissez pas cet univers, vous allez franchement vous faire chier.
Oui j'ai prit la base de la fiche de Tryndamère pour inspiration.....ET JE N'AI AUCUN SCRUPULE!


« La taille ne fait pas tout! ! »
~ Teemo à propos de sa taille de rongeur
« ENF**** DE RONGEUR DE M**** ENFILES LES TOI CES S******** DE SHROOM!!!! ! »
~ L'habituel rageux à propos de sa mort plus qu'humiliante!


[modifier] Le rongeur Furtif

En effet, Teemo a l'apparence d'un gentil hamster tout mignon, tout gentil, tantôt super-héros, panda, astronaute...Mais l'habit ne fait pas le moine! Teemo est aussi innocent que le plus dangereux des psychopathes, usant de sa mignonnerie pour amadouer les plus C*n euh...Les plus crédules ^^'. Armé d'une Sarbacane, de poisons, de champignons toxiques, et d'un camouflage à la "Prédator" (défectueux puisque inutilisable en mouvement) : vous aurez vite envie de vous défouler sur le plus proche rongeur a votre portée : Vous voilà prévenu!

[modifier] Les origines de l’espèce

Teemo n'est en réalité pas un hamster... Il s'agit en fait d'un Yordle, un peuple de créatures tantôt mini-animal , humanoïde-nabot...BREF: un peuple de zoophile tous aussi différents les uns que les autres....Sauf pour la taille qui équivaut à peu près a 1m20 les bras levés sur un escabeau en pente

[modifier] DROGUEEEEEE!

Le premier danger n'est qu'une simple fléchette...Imprégné d'une dangereuse drogue: une seule piqûre arrachera à sa cible un bon pourcentage de ses points de vie, le privant à court terme de la vue, même si des fois cela ne marche pas comme on l'escomptait, cela peut rendre la cible accro! Elle ne pourra plus s'en passer et en demandera encore et encore jusqu'à la ruine! Pour seul exemple je cite Lee Sin #Gilbert Montagné, que Teemo a prit un malin plaisir a ruiner, augmentant le prix de la dose chaque année... (en plus avec la TVA...) Et comme si cela ne suffisait pas, toutes ses flèches en sont dotées !

[modifier] MUSHROOM!

Le pire avec Teemo, c'est son addiction pour les fongus furtifs, les "Shroom"! Abrévation pour Mushroom ou Champignon dans la langue de Ribéry(star national de l'orthographe). Des champignon me direz-vous? MAIS PAS N'IMPORTE LESQUELS!Une simple pression sur l'un de ces champignons déclenchera une explosion de paillettes toxiques! Occupé par ces jolies paillettes, vous ralentirez forcément pour les regarder!(c'est joli), et Teemo n'attend que cela, pour sortir de son camouflage , ou rappliquer a 120km/h pour vous remettre une dose de sa terrifiante drogue! Une seule question reste sur ces dernier: Mais d’où les sort t-il? (cela doit chatouiller=)

[modifier] Résumé

Pour résumer, voici les faits: Teemo est un dealer hamster certainement sodomite, qui pourra vous rendre accro a sa toxine, pour vous extorquer toute votre fortune, nul ne connait son objectif.Il use et abuse de votre patience, et de vos nerfs, vous tendant pièges et embuscades a longueurs de temps.Nul n'est à l’abri, et pauvres sont ceux qui tombent dans ses filets...Les chats ne sont pas la pire menace au monde ! Une dernière fois, vous voilà prévenus!


Rubik.png  Portail des jeux et jouets  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia