TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2 (souvent abrégée en TCKFLSHLKTRPPCDTRCDCSTFLRa2) est aussi appelée dans un jargon plus complexe l'"a-2". Pratiquée depuis les années 30 dans les milieux hospitaliers, elle connaît un franc succès auprès de la jeunesse au point de concurrencer la tekt teckton tèq caca Taiquetaunique.


[modifier] Bref Historique de la T3kflash3l3ktr0p0pAcidTranceDanceStepFl0000r-a2

[modifier] Origines

La T3kflash3l "a2" a pour origine la Bransle (le [s] ne se prononçant plus), danse médiévale au rythme assez vif, dont elle garde en héritage le nom officieux de ses danseurs (prêté par l'entourage populaire) : les bransleurs. Cependant, avec l'arrivée des mouvements baroques et classiques, la Bransle se voit tomber en désuétude jusqu'en 1878, date des premières expériences d'électrocardiographie de John Burden Sanderson et Frederick Page.

[modifier] L'inconscient Bransleur à travers les progrès scientifiques

L'électrocardiographie s'avéra être le début inconscient de la TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2. En effet, depuis sa création, l'oreille populaire s'est de plus en plus habituée au bip du rythme cardiaque. En 1932, l'électrocardiographie est pratiquée dans tous les hôpitaux.

[modifier] L'arrivée de DJ-VanDeSchl0ss

En 2005, un DJ prussien, DJ-VanDeSchl0ss, tomba dans un malaise post-traumatique suite à une erraflure de l'auriculaire gauche. Amené à l'hôpital, il se sent coupé de son monde quand il entend soudain le bip-bip constant de l'électrocardiogramme. Ce fut la révélation. A sa sortie de l'hôpital, DJ-VanDeSchl0ss recrée le son sur son ordinateur. Il copie un bip et le colle 9653 fois, le tout dans un tempo assez rapide. Il composa ainsi un album de 23 morceaux en changeant d'électrocardiogramme à chaque musique. C'est une invitation à un voyage à travers tous les hôpitaux prussiens pour y danser sur un floor en toute la nuit.

[modifier] Célèbres compositeurs de a2

Outre le Hollandais D.J-VanDeSchl0ss, on peut citer le Français Br3ton00, baptisé ainsi en l'honneur de l'Hôpital Bretonneau de Tours.


[modifier] Mais d'où vient l'appellation de la TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2 ?

La TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2 se nomme TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2 car elle serait influencée par la Tèquetonnicque, la Flashdance, l'Electro, la Pop, l'Acid et la Trance. Step évoque le pas, et le mot Floor indique qu'il faut être muni d'un sol pour effectuer la TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2. le suffixe a2, enfin, est naturel, car "a" est la première lettre de l'alphabet ; s'en suit donc logiquement le chiffre 2.


[modifier] Les danseurs de TeckFlashElectroPopAcidTranceDanceStepFloor-a2

Carrelage-tck.jpg

Un carrelage de cuisine et la veste conséquente

Aussi appelés les DJ-HipHop-TCKFLSHLKTRPPCDTRCDCSTFLRa2-kileurs-of-th3-d3ath (l'ablation d'un "l" à "kileur" étant voulu pour alléger la dénomination de ladite danse), les danseurs d'a2 ont un style vestimentaire particulier inspiré par les dallages de cuisine.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia