Tchèque

[modifier] Finance

Le Tchèque est issu d'une longue tradition sectaire d'inventeurs moustachus consistant à quitter le restaurant en laissant un papier rempli avec des chiffres, modestement nommé par le Tchèque un "Tchèque". Il en a d'ailleurs décliné plusieurs formes en variant les couleurs et les matières, telles que le tchèque en bois, le tchèque en blanc. Le Tchèque peut également s'offrir ou servir en tout temps lors de vos déplacements, à l'aide des Tchèques Cadeau et des Tchèques voyages.

[modifier] Cuisine

Le tchèque s'est également passionné par les vaches laitières violettes, et a pour cette raison inventé le milk Tchèque. Pour en revenir aux traditions culinaires, on lui doit également le Tchèque Haché et le Tchèque Tartare.

[modifier] Armée

Dans le domaine militaire, il est particulièrement sollicité en ces temps d'instabilité au moyen orient. Les Tchèques Point se chargent en effet des contrôles d'identités... En restant dans la plus pure tradition scientifique, il a également développé à des fins aéronautiques la Tchèque Liste.

[modifier] Santé

Le tchèque étant définitivement voué au pluriculturalisme, il a élaboré une nouvelle mode médicinale, le Tchèque Up.

[modifier] Pétrole

Par ailleurs, les Tchèques sont a l'origine de l'OPEP, en effet, sans les Tchèques Arabes, il n'y aurait pas de pétrole.

[modifier] Tchèques célèbres

Pour terminer, beaucoup d'entre eux ont acquis une grande célébrité, pour n'en citer que quelques uns :

On peut donc conclure sur l'esprit très inventif des Tchèques sans qui, rien ou presque n'existerait.

Et Tchèque et Mat!

Partage sur...
Autres langues
wikia