Tarzan

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Les années noires (avec des Noirs)

Tarzan est un altermondialiste notoire d'origine congolaise. Il fut forcé de se réfugier dans la jungle après l'échec du coup d'état pygmée auquel il a activement participé afin de destituer Mobotou, le gendre de Palpatine.

Il fut membre fondateur du PPPC, (parti pronconsulaire pygmée avec un C) auprès duquel il protesta pour une plus grande liberté de la presse à palmier, des journaux et aussi pour une meilleure qualité des lianes afin d'éviter le plus possible les chutes douloureuses dans le lac aux crocos lors des parties de balançoire. Le plus grand coup du PPPC est très connu au Congo sous le nom de "Jour de banane plantée", où Tarzan et ses potes de 4 pieds brûlèrent des éponges, nus, sur un quai, en jouant à la chaise musicale, à Yaoundé. Vous vous demandez sûrement ce que vient faire une banane plantée dans cette histoire? Moi aussi.

Cependant, comme il se trouve que Yaoundé est la capitale du Cameroun et non du Congo, le coup n'eut pas l'effet escompté à savoir le renversement de Mobutu. Mais, selon les experts, un tel acte aurait pu mener au renversement du gouvernement en place dans ce pays, à savoir le roi du Swaziland Mambou Toutou IV, cependant, ce dernier étant mort de malnutrition peu de temps avant le putsch, aucun renversement ne put avoir lieu, la hutte royale étant vide (comme toujours).

Poing chaud
Tarzan militant pour une meilleure qualité des lianes afin d'éviter le plus possible les chutes douloureuses dans le lac aux crocos lors des parties de balançoire

[modifier] Actualité

Depuis, Tarzan s'est réfugié dans les profondeurs de la forêt tropicale congolaise et entre deux balancements à la lianes, il en profite pour continuer de rédiger sa revue révisionniste (dans le sens qu'elle révise le manuel de Comment réussir un coup d'état pour les nuls) avec ses amis pygmées. Dommage... il s'est réfugié si profondément dans la forêt qu'il n'est même pas au courant que Mobutu est parti de puis belle lurette question de laisser leur chances à plusieurs factions rebelles qui s'entretuent dans un jeu de télé réalité très populaire en Afrique afin de savoir qui aura la chance d'être le nouveau président.

[modifier] Anecdotes

183ff4d50
tentative de reconversion ?

Lors du coup d'état de Yaoundé on put voir à l'œuvre la fameuse sarbacane de Tarzan, plus grosse et plus résistante que celle de ces compatriotes pygmées, il fut une force de frappe avantageuse (si seulement il avait attaqué le bon pays). Les Pygmées n'aiment pas montrer leurs sarbacanes en général, mais paradoxalement un genre cinématographique particulier est en plein essor depuis qu'un aventurier a oublié sa caméra (et son mode d'emploi!) lors d'un voyage chez eux, le "cinéma pono". Usant de leurs petites sarbacanes lors de parties de chasses intenses, les pygmées sont très fiers de leur résultat. Il semblerait que Tarzan aurait joué dans un de ces films, "Bouwawa à la plage", le principal intéressé aurait décliné toute présence dans ce tournage.

[modifier] Aujourd'hui

Barretina
La déche...

Aujourd'hui Tarzan est demandeur d'emploi, mais ça ne marche pas très fort, c'est les petits boulots, l'interim, la précarité...


Des personnages extraordinaires... et dangereux pour votre santé
Logo frankenstein La Dame blanche · Dracula · Frankenstein · La Vouivre · Lestat · Loup-garou · Loup garou vert à pois roses · Maciste · Ötzi · Rascar Capac · Tarzan · Vampire · Vampirella Logo diable


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia