Tamire, la Puissance des Anciens

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg
« Un classique contemporain de la fantasy. A mettre entre toutes les mains. »
~ Un père de famille à propos du livre.
« J'ai toujours trouvé étrange que les Elfes ne soient jamais nues dans les livres. Maintenant, c'est fait. »
~ Un critique à propos du livre encore.
« Un bon moyen de s'émerveiller autre que Youporn !  »
~ Un expert en la matière à propos de ce livre toujours
« G pa tou conpri mé il é koul se livre ^^ »
~ Un fan à propos de ce livre génial (encore !).

[modifier] Introduction à ce livre magnifique

Tamire, la Puissance des Anciens, souvent abrégé Tamire, est une saga classique de l'erotic-fantasy, écrite par Tristou l'Affreux en 2015. Cette saga est l'une des plus longues de la littérature. Les caractéristiques de ce genre sont : des personnages inutiles dans un monde imaginaire, des parties carrées dans chaque chapitre, un grand méchant qui viole plusieurs fois la (ou les) héroïne(s). Tamire reprend à merveille tous ces éléments qui ont fait le succès des plus grands, tel que Le Fouet de Brisingr. La saga s'est arrêtée brusquement au tome 98, alors que le héros allait découvrir le masochisme, car l'auteur, au vu du succès international de son livre, s'était pendu.

[modifier] Présentation générale

Un jour, dans le merveilleux monde de Tamire, Meta-link (prince des collants), un jeune homme en quête d'aventure et de nouvelles expériences, trouve ses parents morts dans sa maison encore en feu. Alors qu'il essayait d'éteindre l'incendie avec ses déjections, il trouva un papier sur lequel une grande silhouette noire était dessinée, a coté duquel un "Mouhahaha" était écrit. Cela ne pouvait être que l'œuvre du terrifiant Mawulai. Armé de courage, et de son ami Garygay, Meta-link, sa bite dans une main et son cimeterre dans l'autre, partit en quête de ce grand méchant. Alors qu'il rencontrait Vichtor, un grand fan de légendes, il apprit qu'une arme terrible lui permettrait d'exploser son ennemi en OTK: La terrible Excaliburne, détenue par les Anciens de la terre de Tamire. Commença alors vraiment la quête du super-héros pour retrouver cette arme légendaire !

[modifier] Liste des principaux protagonistes

  • Meta-link, le héros valeureux à la petite bite. Il a perdu ses deux parents lors d'un incendie criminel: il à décidé de botter le cul au grand méchant Mawulai.
  • Shimukka, la copine/sœur a Meta-link, qui passe son temps a prendre sur la tête, et dans le cul. S'étant faite violée mainte fois par Mawulai, elle décide de rejoindre le héros après qu'il lui soit tombé dessus dans un bordel.
  • Garygay, le grand copain du héros. Petits, ils ont passé de nombreuses heures a attaquer des jeunes filles après l'école. Son intelligence de nain lui imposant de peu réfléchir le conduit a suivre son "ami".
  • Vichtor, l'homme femme, a rejoint cette team de winner aux alentours du tome 54. Son apparence physique lui permet de faire fuir et de profiter de ses ennemis. Au tome 98, son sexe reste toujours indéterminé; il est encore ambiguë sexuellement.
  • Mawulai, le grand méchant noir. Son sexe de noir énorme fait peur a toutes les petites filles de monde de Tamire. Sa méchanceté lui a permit de s'attirer les foudres de ces 4 héros surpuissants. Il est toujours suivi de son fidèle SoulZ, qui ne sert pas a grand chose, si ce n'est finir le travail de son maître.

[modifier] Les tomes

[modifier] Numéro 1: Déjà dans le berceau...

Dans ce premier tome de la série Tamire, la Puissance des Anciens, nous découvrons le personnage principal Meta-link et son enfance merveilleuse. Ses habitudes nous sont décrites dans les moindres détails, ce qui nous permet d'apprendre la magnifique utilisation de ses doigts experts pour exprimer des pensées, comme par exemple le "Fuck" bien habituel qu'il a sut faire dès la naissance. Ses parents, participant à toutes les conventions érotiques, lui apprennent déjà les bases, notamment sur le "Cinq contre Un". Ce livre sert juste pour l'auteur à gagner de l'argent afin de rembourser sa nouvelle voiture, il est donc compréhensible qu'il soit ennuyeux.

[modifier] Numéro 2: Ca brule!

C'est dans ce tome qu'apparaît l'intrigue de l'histoire. En effet, les parents de Meta-Link sont brulés avec sa maison alors qu'il était parti à la chasse... N'écoutant que son courage, il traversa les flammes pour retrouver son livre sur le Kamasutra. Malheureusement, tout ce qu'il réussit à récupérer fut une feuille à caractères injurieux à son égard. Il comprit rapidement que l'accident était l'œuvre de Mawulai, auquel il avait volé ses 27 récentes copines. Il voulait se venger, mais ne pouvait pas partir seul...

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia