Tabac

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Luxe tabac

Un vrai produit de luxe. Une image d'un grand cru de 1876 à consommer sans modération.

Le Tabac est une plante poussant sous la forme de poudre hachée brunâtre pour mieux se faire rouler dans des bouts de papiers afin de finir brûlé. Il y a pas à dire, la nature peut être bien faite.

[modifier] Système de santé

Dans le royaume des plantes, le tabac a toujours été particulièrement apprécié par les êtres humains, à tel point qu'il existe maintenant des médecins s'occupant de leur bon développement. On les appelle, les tabacologues. En effet, c'est pas les roses qui peuvent frimer en ayant les rosologues ou les tulipes avec leurs tulipologues. En effet, seul le tabac a ce privilège et en plus, gratuitement. En effet, leurs divers rappels de vaccin ou contrôles de routine sont payés par les consommateurs. Le système se déroule comme suit : Un client entre chez le médecin et lui explique ensuite sa consommation de tabac quotidienne. Le médecin lui propose ensuite un prix pour les soins et entretiens médicaux des plants de tabac en fonction de sa consommation pour qu'il puisse encore en fumer dans le futur. En effet, le réchauffement climatique et la pollution rendent ces plantations extrêmement fragiles. Il faut préciser que c'est grâce à ces dons de généreux donateurs que le tabac est encore loin d'avoir attisé la convoitise des scientifiques fous avec leur OGM. Bref, une fois le médecin payé, celui-ci lui donne des petits scotchs officiels à coller sur le bras. Le client pourra ainsi l’exhiber fièrement devant ses amis du comptoir et crier la tête haute : "Regardez les potes, je participe activement au développement du tabac dans notre société, c'est quand même bien mieux que le téléthon. C'est vrai merde, les associations nous demandent de l'argent pour lutter contre le cancer et la maladie existe encore, preuve que c'est bien des conneries."

[modifier] Nourriture du tabac

Nourriture tabac

Le tabac élimine tous ces déchets des sols.

Le tabac est très utile dans notre société. En effet, celui-ci se nourrit de tous les poisons possibles et inimaginable afin de rendre notre terre plus propre. Le tabac adsorbe les goudrons, les insecticides mais aussi des substances plus toxiques et rares comme du méthanol, du pyrène ou de l'uréthane. Il est donc important d'en consommer, cela permet de nettoyer notre si belle terre qui est si malade.

[modifier] Bienfaits du tabac

Le tabac possède des effets encore inconnus du grand public qu'il est important de défendre. Souvent accusé à tord d'atrocité par des personnes crédules, le tabac est en réalité un vrai produit miracle qu'il faut respecter. En effet, les ragots ne sont qu'une conspiration des fleuristes et des jardiniers qui ne peuvent supporter de voir qu'une plante aussi moche soit si populaire auprès du grand publique. Le tabac est 100% naturel, pas comme les colorants et conservateurs qui polluent nos produits alimentaires.

[modifier] Parfumerie

Fumer permet de se parfumer de manière homogène. Hmmm, cette bonne odeur de tabac est si enivrante et raffinée à la fois. Dire que certains la trouvent dégueulasse. Pourtant, c'est une odeur de maturité qui donne une certaine notoriété à la personne qui le porte. On a tendance à ne sentir plus rien de nos jours, pourtant on sait que la séduction peut venir des plaisirs olfactifs. La cigarette aide à trouver un(e) copain/copine. La dispersion de l'odeur par la fumée permet l'incrustation de celle-ci de manière homogène. Sans alcool comme la plupart des parfums, déodorants et eaux de toilettes, l'odeur a tendance à s’incruster sur les vêtements vous garantissant une odeur de plante brûlée toute la journée.

Si vous supportez mal l'odeur brute, il existe maintenant avec du menthol ou des senteurs de vanilles, mais cela fait un peu "petit joueur".

[modifier] Jaunissement des dents

Dans notre société, c'est la beauté naturelle mais soignée qui est privilégiée. En effet, fini les coupes de cheveux au bol ou le T-shirt dans le pantalon, il faut être relax et décontracté. Bref, sois cool. Tout cela pour dire que les dents plus blanc que blanc, c'est devenu ringard. Il y a que les dents jaunes qui sont belles de nos jours. Je sais, la caféine du café et le tanin de thé provoque les mêmes effets. Mais rappelez-vous, il faut être naturel, mais soigné aussi. Le jaunissement des dents par ces produits est non seulement peu efficace mais également non homogène. Il est prouvé que le liquide n'a jamais une dispersion complète dans la bouche. En effet, celui-ci rince en premier les incisives et les canines laissant les molaires désespérément blanches. Ce dégradé de couleur entre le blanc et le jaune canari est vraiment moche. Heureusement ce n'est pas le cas avec le tabac.

Le tabac est brûlé et inhalé dans la bouche, ce n'est donc pas un liquide mais un gaz, ce qui permet une meilleure dispersion des molécules colorantes. En plus, la fumée est inspirée et expirée, ce qui permet une coloration des deux faces de la dentition.

[modifier] Brunissement des poumons

Poumon noir

Le poumon rose, c'est plus tendance.

Les poumons roses, c'est naze. Grâce à la cigarette, il est désormais possible de changer la couleur des poumons. Rappelez-vous que c'est la beauté intérieure qui compte. Alors que des beaux poumons roses peuvent être jolies chez les filles, cela est du plus mauvais effet chez les mecs. La couleur rose pour un garçon a toujours été synonyme d'homosexualité. Pour le cas de l'estomac et l'intestin, l'alcool s'occupe déjà de tout, pour le cœur, la nourriture Macdo également, ne reste que la cigarette pour les poumons. Cela vaut le coup, une teinte du plus bel effet qui ferra jalouser le chirurgien qui vous opéra pour votre problème cardiaque.

[modifier] Addiction

Oui, ok, mais l'alcool aussi est un peu addictif. La différence, c'est qu'on peux fumer la quantité qu'on veut avant de prendre la voiture, ce qui est impossible avec l'alcool. La consommation de tabac est plus conseillée que celle de l'alcool.

[modifier] Fertilité (section pour les hommes)

Tabac et fertilite

Efficacité de 95%, comptez un taux de 99.999% avec la complémentarité d'un spermicide.

Marre de baiser avec des capotes ? Vous voulez essayer sans mais vous savez pas si votre copine va bien prendre la pilule ? Pas de panique, le tabac est là. Durant la durée du traitement, faites-vous une castration chimique.

[modifier] Générosité

En plus de tous les bienfaits qu'il vous procure, vous faites participer votre entourage, c'est pas cool ?

[modifier] Conclusion

Acheter du tabac, c'est trop Kool.


PommierPDN  Portail des Sciences de la nature  •  Aiguille  Portail de Mes Deux Seins

Qu'avez-vous pensé de Tabac ?
 
14
 
26
 
4
 
4
 
4
 
5
 
5
 

Ce sondage a été créé le août 1, 2011 17:57 et 62 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia