Ta sœur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Ta sœur, c'est quoi?

[modifier] Famille

Ta sœur, c'est un autre enfant que toi, de sexe féminin, qui a les même parents que toi. Parfois sans le savoir, le père est différent, mais comme on l'a dit, on ne le sait pas (voir : cocu).

[modifier] Génétique

N'importe quel petit généticien vous dira que ta sœur c'est une personne qui a en moyenne plus de la moitié de ses gênes en commun avec toi, et qui a XX comme gonosomes (chromosomes sexuels). S'il s'avère qu'en réalité elle a XY, c'est ton frère.

[modifier] Exception à la définition génétique

Parfois ta sœur peut ne pas avoir du tout les même gènes que toi. Dans ce cas, elle est adoptée. Si jamais il s'avère qu'elle n'a pas les même gènes que toi, mais qu'elle a ceux de tes parents (dépistage possible par test ADN), c'est toi qui est adopté, petit veinard.

[modifier] Mathématique

Ta sœur est la dérivée première de ta mère, soit, f'(ta mère) = ta sœur.
Elle répond, tout comme toi d'ailleurs, à l'équation 1+1=1 (parfois vu aussi comme 1+1 = 3 selon que l'on parle de procréation ou de quantité d'individus).

[modifier] Vie courante

[modifier] Avec ta grande sœur

Ta grande sœur c'est l'individu qui gueule tout le temps dans la maison, soit pour que tu baisses le son de la télévision/chaine Hi-Fi/piano/batterie/mégaphone, soit pour que tu lui laisses la place sur l'ordinateur familial, soit parce qu'elle a encore perdu sa boucle d'oreille droite, soit parce qu'elle a faim et qu'il n'est pas encore l'heure du dîner. Parfois on peut donc confondre ta sœur avec ta mère. Ta sœur étant en général plus jeune.
Elle est souvent végétarienne, passe des heures a se maquiller, parle super bien anglais (utile pour les devoirs) et ne s'entend pas avec ta mère ! Tu peux aussi utiliser ta sœur quand tu n'as pas ton permis de conduire pour aller au football, ou chez des amis éventuels. Parfois aussi elle accepte de te prêter de l'argent. Elle n'est donc pas totalement inutile.

[modifier] Avec ta petite sœur

Ta petite sœur est en général tout aussi chiante que ta grande sœur, mais en différent. Elle braille dans les supermarchés pour que ta mère lui achète un poney rose. Elle braille dans la maison pour que ta mère vienne lui souhaiter bonne nuit. Elle peut aussi venir brailler dans ta chambre quand tu travailles ou autre. Un point commun avec ta grande sœur c'est qu'elle braille aussi quand elle a faim.
Tout comme ta grande sœur avec toi, tu dois parfois t'occuper de ta petite sœur pour l'emmener à la danse ou chez une copine.
Si elle est pré-adolescente, elle braille aussi parce qu'elle veut jouer au sims pendant que tu te cultives sur la sencyclopédie. Dans la même tranche d'âge, elle peut aussi piquer des crises parce qu'elle veut un string.

[modifier] La vie sexuelle

Ta sœur est là pour te faire rencontrer ses chaudasses de copines, mais attention car celles-ci vont tout raconter à ta sœur sur ta petite bite tordue.

En ce qui la concerne elle ne doit pas se laisser approcher par les garçons, surtout par les Kevins.

Pour une liste des éventuelles conséquences se reporter a la section : Le petit ami de ta sœur

[modifier] Que faire quand tu ne veux plus de ta sœur ?

Selon la situation, plusieurs choix s'offrent à toi :

[modifier] L'envoi en internat

Arrange-toi pour provoquer une super grosse bêtise (pousser mémé dans l'escalier, casser la voiture de ton père...) et que ta sœur soit accusée. La punition sera rapide, elle sera envoyée en internat, elle reviendra seulement pour les vacances, et encore. Tu en seras alors débarrassé pour un moment.

[modifier] Ton départ

Selon ton âge, ça peut aussi être toi qui quitte le foyer familial, pour tes études, ton travail ou autre. En revenant le moins souvent possible, tu ne verras plus ta sœur ou presque. Cependant, cette solution n'est pas la meilleure car tu perds là tous les avantages à vivre chez papa et maman.

[modifier] La disparition

Tu peux suggérer à ta sœur d'aller faire une balade en forêt. Là, tu pourras l'assommer à coup de branche et selon ta gentillesse soit la mettre dans le coffre d'une voiture immatriculée au Danemark - ce qui t'en débarrassera pour un moment - soit l'enterrer loin des sentiers ou la jeter dans une mare - ce qui t'en débarrassera définitivement. Il est également possible de lui payer un voyage avec ses amies (pour peu qu'elle en ait) au Bahamas mais l'envoyer en Moldavie. Dès sa sortie de l'avion tu peux être sûr (/sure) qu'elle ne reviendra plus jamais et il suffira de prétexter un malentendu ou un détournement terroriste. La Moldavie ne faisant pas partie de l'UE mais de l'URSS aucune information ne filtrera sur une disparition ou un enlèvement, et aucune demande de rançon ne parviendra jamais à ton domicile.

[modifier] La fugue

C'est un peu le même principe que la disparition, à ceci près que pour une fugue, tu es lavé de tout soupçon.
Il suffit de faire craquer ta sœur (cris, engueulade monstrueuse, cassage de ses bibelots, coup de fil à son copain disant qu'elle le trompe...), et ainsi elle partira, loin très loin et ne reviendra peut-être jamais. Si par le plus grand des malheurs elle venait a être poursuivie par une meute de loups en rut et retournerait à la maison reporte-toi à la section La Disparition pour t'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Ta sœur" ?
 
146
 
373
 
210
 
24
 
28
 
41
 

Ce sondage a été créé le octobre 7, 2007 09:45 et 822 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia