Ta femme

Wcanada.jpg
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.
« Ma femme, c'est comme ma bagnole : j'aime bien qu'on la regarde, mais j'aime pas qu'on lui rentre dans le cul. »
~ Franswô de l'île de la tentation à propos de sa femme

[modifier] Explications pour gens normaux

Ta femme est la personne qui te réveille tous les matins à 6h et qui te dit d'une voie douce, compréhensive et aimable : « Hey le clampin, tu vas travailler ? Si t'es encore en retard tu vas encore te faire renvoyer et après c'est moi qui devrai y aller ! T'es vraiment un esti d'incapable, Insérer ici le nom ». En principe, c'est la dernière personne avec qui tu dois avoir du cul jusqu'à sa mort. C'est pour ça que beaucoup de maris tentent de tuer leur femme avant de mourir à leur tour ou alors divorcent après les avoir mis avec leur meilleur ami pour se donner bonne conscience.

Ta femme n'a jamais le temps pour faire l'amour, elle doit toujours partir faire des choses très enrichissantes et primordiales comme:

  • Promener le chien
  • Débarrasser la table
  • Descendre les poubelles
  • Aider des amis à déménager
  • Faire le plein d'essence
  • Prendre de l'aspirine
  • Fourrer avec le voisin

Malgré qu'asteur a peux fourrer avec toi, mon crisse de cabochon.

Si t'as d'autres questions sur ta femme, appelle-moi... Chu meilleur que toé au lit

[modifier] Explication pour geeks

[modifier] Cas du Social Geek

« Ta femme », c'est la personne qui t'a contraint à renoncer à un Tea Party pour te traîner devant un vieux monsieur parlant latin ou un français de france déguelasse. C'est elle aussi la voix que tu entends au loin réclamant ta présence pour participer à une activité socialisante, appelée "Repas en famille", plate en crisse, mais nécessaire depuis que ta bouteille de Coca Cola et ta boîte de pizza ont disparues mystérieusement. Crosse toi pas trop souvent.

[modifier] Cas du Pure Geek

« Ta femme » n'a aucun sens, il s'agit d'une expression sortie d'un roman d'horreur érotique.

Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Partage sur...
wikia