Tétonnade

La tétonnade est un acte contemporrain permettant à certains de se sentir bien, au meilleur de leur forme.

La tétonnade consiste à pincer (et cela de façon la plus forte possible) le téton d'un jeune garçon et pour les plus courageux d'une jeune fille (et pour les encore plus courageux, d'une vieille femme). Cela à pour but un sentiment de détente, d'amusement et de satisfaction personnelle.

La tétonnade a été inventé au milieu des années 70 dans les ghettos noirs New-Yorkais et a connu une éclosion dans les années 2000.

différents types de tétonnades:

  • la tétonnade de politesse: Vous arrivez sur votre lieu de travail le matin, alors que votre colegue/victime vous tend la main, profitez que sa défense soit dégagée pour pincer hargneusement le téton de ce dernier
  • la tétonnade surprise: Approchez un groupe de personnes en pleine discussion (de préférence un débat animé), lorsque l'un d'entre eux commence à s'énerver, arrivez à toute vitesse derriere lui, et saisissez son téton (il est important d'etre discret pour cette technique).
  • la tétonnade de self defense: Alors que vous êtes harcelé par un individu, profitez de l'effet de surprise pour vous saisir de son téton et de lui pincer violemment.
  • la tétonnade à la bonne franquette: Dans une soirée, au bar, enfin bref quand vous êtes en train de boire, profitez de l'euphorie pour pincer le téton d'un gros homme rigolard.
  • la tétonnade kamikaze: Arrivez en courant devant votre cible, pincez lui le téton du mieux que vous pouvez et reprenez votre route en courant. (cette technique peut s'avérer périlleuse car prévisible et facile à contrer)
  • la tétonnade vengeance: Alors que vous êtes critiqués, raillés, insultés, profitez que votre cible soit trop occupée à se moquer ou à vous juger pour pouvoir attrapper son téton et le tourner violemment dans tous les sens.

Des études récentes ont montré la naissance d'un nouveau genre de tétonnade: La bataille de tétonnade, durant laquelle au moins 2 protagonistes (possible à 1, à condition d'avoir un dédoublement de personnalité). La bataille de tétonnade consiste à se saisir du téton de son adversaire avant ce dernier, et ne pas lui laisser d'occasion pour effectuer la tétonnade revanche.

Partage sur...
wikia