Téton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Téton-01.jpg

Il s'agit ici d'une branche du syndrome de la Tourette. Le tétonnisme est une forme opaque et unidirectionnelle de communication.

Les affectés de ce fléau se voient crier compulsivement Téton! face à des stimulus particuliers qui varient selon les personnes ou selon leur taux d’alcoolémie.

[modifier] Détails du symptome

Téton-02.jpg

Des formes présentant une analogie mammaire.

Les personnes affectées du tétonnisme peuvent présenter certains symptômes dont une intonation sèche, un regard baladeur envers des formes présentant une analogie mammaire, une réduction du niveau de l'intelligence au niveau d'un joueur de football américain (homo sapiens).

On dénote aussi une manie accentuée, en ce qui concerne le langage, pour parler de Tétons, surtout entre tétonnistes qui présentent une solidarité instinctive envers les autres affectés ainsi qu'une tendance à se tenir en groupe pour se permettre d'évoluer.

Parfois les discussions s'emballent en de véritables explosions verbales dans lesquelles Téton est le seul mot exploité. Ce dernier peut être accompagné de bégaiements ou d'une écholalie.

Enfin , on remarque souvent une fixation obsessive envers toutes les formes mammaires dans les médias et surtout les ecchi.

[modifier] Social

Téton-03.jpg

Un groupe d'individus ayant le même syndrome.

Le tétonnisé a tendance à évoluer dans sa vie sociale dans un groupe d'individus ayant le même syndrome. Ce type de communauté s'appelle le téton-gang. Ensemble, ces individus s'entraident et s'amusent pour traverser les difficultés de la vie. Dans les activités, ces derniers peuvent regarder des ecchi ensemble, crier Téton ! dans un style à capella et s'interpeller en criant Téton ! Téton ! Téton !. Cependant cette dernière activité peut être aussi une forme de communication.

L'avance de la technologie permet de visualiser cette forme de micro-société ainsi que de rejoindre un plus grand nombre de personnes atteintes qui s'adonnent joyeusement à des séances de mise en ligne de photos exposant la diversité des tétons. Dans ces indécences, les gens gardent un peu de sérieux en ne montrant jamais de tétons nus et il s’agit donc d’une fixation extérieure sans forme de nudisme.

[modifier] Personnes Célèbres dans l'Histoire des Tétonnisés

Malgré la gravité de ce syndrome, plusieurs personnes célèbres ont su surmonter les difficultés liées au tétonnisme et ont réalisé de grands exploits et de grandes carrières dans l’histoire de l’humanité.

[modifier] Antiquité

[modifier] Romulus et Remus

Ces derniers gardèrent une obsession envers les tétons depuis leurs tendre enfance quand ils furent nourris par les tétons d'une louve au nombre de huit.

[modifier] Jules César

Son désir de pouvoir et de conquêtes était véhiculé par une admiration excessive pour les seins de femmes étrangères comme celles de Cléopâtre.


[modifier] Moyen-Âge

[modifier] Henri VIII d'Angleterre

La raison pour laquelle il a tué toutes ses femmes était une obsession grave pour les différentes formes de tétons qu’il voulait découvrir. Il est aussi connu sous le nom de Booby Slasher.


[modifier] Renaissance et Époque Moderne

[modifier] Léonard de Vinci

Il a pu catalyser son syndrome dans ses œuvres artistiques et a réussi à socialiser les personnes atteintes du syndrome. Pour cette raison, il est souvent appelé le Père de la tétonnisation de la société.


[modifier] Marquis de Sade

Il fut le premier auteur tétonniste et ne fut jamais accepté par la société et traité comme un déviant. Il est aujourd'hui vu comme le premier martyr du mouvement.


[modifier] Ère Industrielle

[modifier] Charles Darwin

Il a catalysé ses obsessions dans des recherches excessives :

Téton-04.jpg


[modifier] De 1900 à Aujourd'hui

[modifier] Ron Jeremy

Ce personnage pionnier de l’industrie des films adultes a médiatisé le tétonnisme et a aidé beaucoup de gens atteints à confronter leurs démons de manière visuelle. Cette expérience du Docteur Jeremy et de ses assistantes personnelles a émergé dans le monde contemporain. L’industrie de la pornographie est en fait une expérience surveillée de près par le gouvernement américain afin de mieux identifier et évaluer les personnes atteintes du syndrome, de véhiculer leurs désirs de manière pacifique et de trouver des stratégies afin de les guérir.


[modifier] Helmut Kohl

Par sa consommation excessive de nourriture et de bière, il a essayé de se créer des tétons afin de répondre à ses désirs extrêmes, il s’agit donc d’une forme rare du tétonnisme qui est appelée l’auto-tétonnisation.


[modifier] David Lynch

Son obsession pour les tétons, qui est visible dans la plupart de ses œuvres, fut cachée par les autorités qui ont essayé de dissimuler ce syndrome en disant que David Lynch serait plutôt atteint du syndrome d’Asperger. Ceci a provoqué des manifestations de la part de plusieurs personnes atteintes du syndrome d’Aspeger dans le monde, notamment de Steve Jobs (et son invention du iTits) et de Bill Gates (en montrant par le système d’exploitation Micro-Soft que le zizisme est beaucoup moins efficace et que le tétonnisme représente le iTits).


[modifier] Bill Clinton

Le gouvernement américain a engagé de nombreuses stagiaires afin que le président puisse vivre ses fantasmes dans des salles secrètes de la Maison Blanche pour que ce syndrome reste caché à la société américain et ne crée pas un scandale national suivi d’une guerre civile entre les tétonnistes démocrates, et les anti-tétonnistes républicains et un tiers parti de la population qui désigne les deux idéologies comme retardataires, sexistes et déviantes.


[modifier] Nicolas Sarkozy

Le premier politicien contemporain qui vit ouvertement avec son syndrome et qui base sa propagande et popularité sur sa déviance. Cette attitude a créé beaucoup trop de controverses et divise la France en deux camps : les tétonnistes et les antétonnistes.


[modifier] Janet Jackson

Elle fut la première chanteuse populaire qui montra ouvertement sa déviance. Elle est devenue une idole pour les tétonnistes féminins qui réclament l’égalité entre les deux sexes et les mêmes obsessions pour former une société tétonniste. Le frère de Janet Jackson, Michael Jackson, a essayé de son côté de légaliser le zizisme, qui est un syndrome du tétonnisme, mais avec une fixation sur le sexe masculin. Ce mouvement récent a subi une défaite majeure lorsque son leader fut accusé d’actes pédophiles, lors de son décès, après une brève période de rétablissement et réintégration dans la société. Depuis ce temps-là, le gouvernement américain tente de développer des programmes de dététonnisation et de dézizisation pour les personnes atteintes des deux syndromes.

Certains chercheurs disent que cette forme du syndrome de la Tourette est plutôt une forme d'expression de malaise envers la société.


Téton-05.jpg



Qu'avez-vous pensé de l'article "Téton!" ?
 
11
 
3
 
1
 
7
 
6
 

Ce sondage a été créé le octobre 28, 2011 21:30 et 28 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia