Térritoires inconnus

Les Térritoires inconnus sont des territoires qui sont inconnus, même l'auteur de cet article cherche encore c'est où.

[modifier] Brève explication des Térritoires inconnus

Personne sait c'est ou. Personne sait c'est quoi. Personne est aller là-bas et a vu les térritoires inconnus. Personne peut les décrire sans faire de bullshitage. Personne veut y aller.

L'auteur de cet article cherche justement Personne pour l'intérroger d'avantage sur le sujet. Personne est d'ailleurs invité à contribuer à cet article pour donner une image plus claire de ces fameux térritoires.

[modifier] Étymologie

Le mot térritoire dans Térritoires inconnus vient de comment on écrivait le mot en vieux Français. Ce n'est absolument pas une faute d'orthographe de la part de l'auteur de cet article. Mais un certain tonton à quelqu'un, que j'ai nommé Bernadette dit que le mot trouve son origine dans le mot pizza qui lui même vient de la Foutue Charte des Érections. Il faut avouer qu'il a raison de dire cela; ils se sont carrément fait fourrés par le Partis des Indécis de Flip-Flop Couillon.

[modifier] Les Aventures Fabuleuses de Bernadette

Quand le parti Lanceur de Bouette a dissous l'Assemblé des Tarlas, Benardette a utilisé la Foutue Charte des Érections pour explorer sans danger les Térritoires inconnus. Toutefois, il n'a pas prévus que PFK (Pierre France Karlou) brandisse sa bite en l'air lors de l'expédition. Les dégats furent irréversibles, tout le long de l'exploration des Térritoires inconnus le Partis des Indécis ont avancé à grand pas. Même la Coagulation Avillisante du Québec et Cannete Solitaire ont avancé au détriment du parti de Dadame Pépline.

Partage sur...
wikia