T

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le T est une lettre de l'alphabet livrée en vrac ou en sachet, et qui se consomme à cinq heure de l'après midi.


Ou T passait....

Dans certains ministères, comme celui de la culure ou de l'éducaion naionale ou de l'inérieur, quelques foncionnaires incroyans ont pris le T, ils bossaient dans les services athés. Cela a eu des conséquences desasreuses lors de la publicaion des lois e des decres. Heureusement que l'importation de T de Chine a permis de rétablir la situation. Quoique certaines catégories de T, les T indiens, sont importées de Pennsylvanie en automne. Les fonctionnaires sont maintenant à la prison de la sans T.

Si vous voyez quelques T fébriles sur votre écran, il ne faut pas s'affoler : ce sont des T dansant qui se sont donnés rendez vous pour faire la java. Cela se passe en général vers le 21 mars, à 3 heure du matin, on dit que c'est l'heure des T.


Les T laids

En hiver les T laids siègent dans les stations de ski. Mais il y a des T laids dans tout les foyers, et en général, les T laids filment vers 21h00. Des T laids spectateurs les regardent, les plus patients peuvent voir des T tard. Quand les T laids travaillent ils restent chez eux.


Le T laid conseillait....

Si vous êtes superstitieux, évitez d'habiter dans une maison en T.

Si vous devez recruter une femme de ménage, évitez les prénoms comme Martine ou Gertrude, mais choisissez plutot Anna ou Mary. Car une bonne sans T n'est jamais malade et ne se plaint pas.


Partage sur...
wikia