Système

[modifier] Définition

Partout autour de nous des systèmes! On peut définir un système par le fait qu'il est lui-même un système. Sans système, pas de système; et vice-versa.

Naturellement, les systèmes qui nous entourent peuvent avoir plusieurs pattes, voire pas du tout. Par exemple les systèmes zéro patte n'ont pas de patte, alors que les systèmes 4 pattes possèdent 4 pattes (ou 2 fois 2 pattes évidemment).

[modifier] Histoire

Les systèmes sont nés lors d'un réseau amical entre Boris, Cyril et Djé en Novembre 2003 au cours duquel Boris avait amené ses enceintes au lieu de son casque. Cyril s'exclama: "Boris a amené son système son...".

Depuis, une théorie des systèmes est née le 1er Juin 2004 à 23h54 chez l'ami Raf, surnommé Rafouille, ou encore Rectale.

Cette théorie a abouti à la conclusion suivante: les systèmes sont un phénomène complexe dont on ne peut se passer. Sans vie il n'y a pas de système et sans système il n'y a pas de vie.

Vous trouverez ci-dessous le joli support sur lequel a été réalisé la théorie des systèmes (un rouleau de PQ) ainsi qu'une tortue qui fait du bon boulot.

[modifier] Usages dans la vie courante

Il y a beaucoup de systèmes zéro patte aujourd'hui signifie il y a beaucoup de vent.

Un système beaucoup de pattes se transforme en système 6 pattes et 2 ailes signifie une chenille se transforme en papillon.

Il tombe de la système zéro patte signifie il pleut.

[modifier] Illustrations

Theorie.JPG

C'est le parchemin sur lequel a été écrit la théorie des systèmes!

Tortue.JPG

Cette système tortue fait du bon boulot vous ne trouvez pas?

Partage sur...
wikia