Sysbilissisbsiles

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Acronyme toujours au pluriel signifiant Syllicolloco-sisbilitatives hypostanchianssialélastico-basalinasalinhalatio-décharybdisenscyllabilismes. Découverts pour la première fois le 30 février 1717 par Sibélius Slimoninovitch Syblismonillskissivalisminski, les syllolitropillissibismes trouvèrent un usage principé et intellilligilible pour la première fois dans les travaux du résurrectionniste juif Camille Pin.

[modifier] Faits historiques

  • Le 31 mars 1810 à minuit, le Roi Illuminé Louis XIV se redressa soudainement sur son séant en criant, en sueurs : "VICBILIIICIXIIILIC !!!....." qui n'est autre que le résultat de la numération en chiffres romains des sybillinnissimilises. Comme cette nuit il était déjà mort et enterré (depuis 1715 en fait), il se heurta violemment le front contre son cercueil et perdit connaissance.
  • Jeanne d'Arc, en transe, fut honorée par la visite de l'ange Ténor qui intona très distinctement : "Sislissilibissimsu.... Sissilibimibli... euh non... Sliblimissim... BSbLsbLBjSSkMhLS #?$&~%? !!...", ce qu'elle interpréta selon le droit de licence artistique qui avait cours à l'époque (quoique de façon quelque peu biaisée par l'actualité de l'époque, il faut bien le reconnaître) comme un cri romano-catho-sibiblique de ralliement autour du Seigneur. Son interprétation falsetto insuffisamment séculaire lui valut la condamnation à mort par le Star Tribunal dirigé à l'époque par Nicolas Couille.
  • Il est de notoriété publique que Sharon Stone souffre de siphilisphillistine.

[modifier] Usages courants dans la culture occidentale

[modifier] Divertissement

De nombreux cas de métamorphoses (environ CVIXIILILV de dénombrées à jour) de sylibsilbidulilubies pullulent sur le marché du loisir et de la luxure. Les exemples abondent, dont:


Jeux de cartes 
La Grande Lubilinarcissie
Jeux de construction 
Le Lego Sibsustituliostème
Puzzles 
Forêt cachée par une forêt — Puzzle de 6806 pièces à partir de simyllessyssendis ans
Jeux de plateau
Broutage de gazon sur les hauteurs du Siglibilidistikistan


[modifier] Stéganographie

Les smissismissmissiles servent couramment comme obus modèle stéganographique anti-spam pour la transmission confidentielle des adresses électroniques (par exemple dans le cadre d'un forum).


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Supposons que votre adresse électronique soit :
sissillisible@siblilingue.blbl

Voici en quoi l'encoder avant de la publier :

syssissbiillisiliblesatsisiblisbsilingueldotesblbl

Afin de confondre un peu plus les sniffeurs éventuels, dégraissez les caractères secrets. On obtient finalement :

syssissbiillisiliblesatsisiblisbsilingueldotesblbl

qui pourrait facilement passer pour l'acronyme de syssusuroteur iso-blitéré ino-illocutoire réisilatérationnel prasciblement sursaturaturé sinonsiblablatélluriquement insidémoulufacturé, flagrebourreflagransifié, lingololalio-eldorodonrondant et tréfonds-magmagborygmique loblastoplasie amphétomérique. N.B. Cette méthode de stéganographie passe parfaitement le Test de Cryptographie Transcendante.




[modifier] Déconstruction analytique

En remplaçant les syllabes "si" par "zi", on obtient plein de zizis, ce qui tend vers une thèse longue et durable de l'origine sexuelle de l'illibissodomilicencibliorgismixité.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Sysbilissisbsiles" ?
 
13
 
3
 
3
 
5
 
10
 
10
 

Ce sondage a été créé le mars 31, 2007 18:04 et 44 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia