Syrie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Syrie est un magnifique pays et un pays magnifique au Moyen-Orient. Il comprend tout, des chaînes de montagnes et des côtes à des déserts et des steppes. La Syrie est également riche en culture, avec une histoire détaillée qui remonte à plusieurs milliers d'années. Le président a vie Bashar al-Assad, qui a hérité du trône en 2000 suite à la mort tragique et accidentelle de son père, alors le roi et son frère Basile, alors héritier du trône. Le pays est en état de troubles civils pendant les quinze derniers mois alors que Bashar al-Assad abattait son propre peuple. Les États-Unis ont évité de s'occuper de la Syrie ou du régime d'Assad en raison du manque de pétrole et de l'abondance de terroristes. Neuf Américains sur dix ne peuvent pas indiquer la Syrie sur une carte, et trois sur dix croient que la Syrie est une marque de boissons gazeuses aromatisées aux agrumes, tandis que le reste pense que c'est une version améliorée de l'application iPhone.


La Syrie est un pays avec une grande culture et une longue histoire d'indépendance.Elle a toujours été une nation souveraine, jamais sous la domination de quiconque, sauf peut-être à partir de 1530 av JC à 1250 av. J.-C. Quand elle faisait partie de l'empire égyptien. Et puis, bien sûr, c'était un territoire de Babylone au septième siècle av JC. Jusqu'à ce qu'il soit annexé par la Perse en 538 AC, qui l'occupe jusqu'à ce qu'elle soit prise par Alexandre le Grand 200 ans plus tard. Mais après cela, elle a toujours etait une nation libre et autosuffisante, mais elle fut alors dominée par les Romains en 64 av. J.-C., et plus tard tomba sous le règne de l'Empire byzantin jusqu'à 634 après J.-C. Mais ce fut le seul moment où la Syrie était sous la botte d'une autre nation, car par tradition ils sont une race fière et libre. Bien qu'il faut noter que, dans la seconde moitié du XIe siècle, après avoir été pris par les Sarrasins, elle fut alors occupé par les Seldjoukis, et en 1616 par les Turcs ottomans, qui l'on tenu jusqu'à 1833, quand elle a été conquis par Mehmet Ali, qui l'a rendu aux Turcs en 1840 parce qu'ils étaient désolés de ne pouvoir prendre la Syrie. C'est-à-dire qu'aucun empire ne prétendrait être inoccupé s'il s'agissait d'un territoire si facile à conquérir en Syrie, c'est pourquoi la Syrie est connue comme la Pologne du Moyen-Orient. Enfin, les maîtres turcs de Syrie ont été chassés par les Britanniques et Lawrence d'Arabie en 1918. Et ici se termine l'histoire des conquêtes de la Syrie, que vous voyez, presque jamais sous la tyrannie des autres empires, toujours été une Nation libre. Il convient également de mentionner que la Syrie a été occupée par la France entre 1928 et 1945 d'ou la francophilie exagerer des syriens qui leur permet de se prendre pour les parisiens du monde arabe comme leur confrere ̶l̶i̶b̶a̶n̶a̶i̶s̶ syriens du Liban , en réalité tout deux leur francais se résume a " hi kifik ca vaaaaa " " madammmm " " bonjouur " " bonjoureeein " " bonsoir " " meeerci bocou ".


Ceux qui sont resté en Syrie sont les Syriens. Ils sont dangereux mais tres éduqués, et craint dans le monde, selon la télévision d'État. Tous les Syriens doivent faire un pèlerinage annuel, soit à la frontière israélienne pour se moquer de l'ennemi sioniste, soit à Beyrouth pour s'assurer que les habitants se souviennent de payer le loyer. La population est principalement musulmane sunnite et orthodoxe chrétienne. Les minorités telles que les juifs et les Palestiniens sont surveillées de près par le Muhabarat (police secrète). Environ 99,7% de la population est concentrée dans environ 3 villes ( Damas , Alep , ̶b̶o̶r̶d̶e̶l̶ ̶a̶ ̶t̶o̶i̶t̶ ̶o̶u̶v̶e̶r̶t̶ Lattaquié ) qui ne sont pas situées dans un désert, ce qui laisse au reste du pays une aire de jeux pour les terroristes étrangers.

Le leader de la Syrie est le président pour la vie. Il a un mandat de sept ans, au terme duquel les gens sont tenus de le réélire, pourvu que le Président pour la vie soit encore en vie. Sinon, son fils devient President-for-Life, sauf que s'il ne satisfait pas aux exigences constitutionnelles, la constitution est modifiée pour qu'il le fasse.. L'actuel Assad s'est formé comme opticien à Londres, mais sa propre myopie démocratique résiste obstinément au traitement. Assad a progressé d'un outsider à bout de doigts à un chef impitoyable plus rapidement que Michael Corleone dans The Godfather.

La Syrie fournit le suffrage universel. Et aussi «souffrir», les femmes peuvent également voter. Les femmes syriennes ont des droits; Ce sont les hommes qui manquent de droits. La science nous dit que les femmes syriennes sont plus viril que la plupart des hommes du pays. Beaucoup de droits civils sont accordés aux femmes,comme celui de se maquillé et s'habillé comme des filles du moulin rouge dans la vie quotidienne et de refuser de repondre a un homme si il n'a pas de Range Rove. La femme du président Assad, Asthma (nommée d'après la maladie inflammatoire chronique commune des voies respiratoire), est le véritable leader du pays et a porté la moustache de cérémonie pour un certain nombre de parades militaires lorsque son mari est resté à la maison avec un nez qui coule. Asthma provient à l'origine de Londres et a un compte ouvert avec tous les meilleurs magasins. Pour la femme d'un dictateur, elle est étonnamment très séduisante et a été adoptée par tous les magazines de mode politique comme Vogue et Harper comme la chef moderne du Moyen-Orient moderne. Ils espéraient que sa belle apparence améliorerait en quelque sorte le régime d'Assad . Maintenant, les mêmes magazines appellent Asthma, la femme du boucher et une imbécile obsédée par des sacs à main. L'inconstance de la mode!

La Syrie borde cinq pays qu'elle considère tous comme des provinces qu'on lui a volé sauf le Liban qu'elle a récupéré il y'a bien longtemps.


[modifier] Armée

L'Armée Syrienne est composé d'un peu pres 400 000 conscrits elle est l'armée la plus puissante de la region car elle a adopté une technique d'entrainement bien différente au lieu de s'entrainer a tirer sur des cibles en papier on tire directement sur des étudiants réclamant plus de liberté , au lieu de lancer ses missiles dans des terrains vide on les balance directement sur des grandes villes elle est aussi passer a la " green war " encore un concept tres sophistiqué d'Aleppin ou de Damascéne au lieu de polluer en bombardant avec des bombes on gazze la population locale 100% de resultats 0 déchets.


[modifier] Économie

L'économie de la Syrie repose fortement sur le tourisme, les demande de rançons, la vente d'organes , les affaires fiscales, une industrie de l'avionique avancée et le hummus. Dans le passé, la Syrie a prospéré en tant qu'état client de l'ex-Union soviétique, qui a fourni non seulement de l'aide alimentaire, mais une aide à la roquette, une aide professionnelle visant les roquettes vers Israël et des conseils d'experts sur le moment de pousser les gros boutons rouges. Depuis la chute de son ancien patron, l'économie de la Syrie a une forme terrible, ses marchés tombent presque aussi fréquemment que ses avions.


Culture et religion

La Syrie est une mosaïque de religion et d'éthnie et tous cohabite miraculeusement en paix dans un moyen orient sectaire a mort , c'est du au fait que l'etat syrien a instauré la religion d'etat qui est le Baath et que tout les syriens sont tenu de la pratique cette religion qui a pour divinité Bashar Al Assad permet aux syriens de ne pas se quereller sur la religion car ils ont tous le meme Dieu Bashar Al Assad. Pour ce qui est de la culture syrienne laisser de coté vos clichés tirée des contes des milles et une nuits la culture syrienne est une vrai culture de la mondialisation et surtout du ma tu vu ou plutot du ne ma tu pas vu ? les syriens ont absolument besoin de porter les habilles des plus grande marque d'avoir les plus belle montre les plus belle voiture tout cela avec des salaires de 700$ a premiere vu tout les syriens sont riches dans un pays si pauvre.



Pays en Asie
Asie03
Afghanistan · Arabie Saoudite · Bahreïn · Bangladesh · Bhoutan · Birmanie · Brunéi · Cambodge · Chine · Corée du Sud · Corée du Nord · Émirats arabes unis · Géorgie · Inde · Indonésie · Irak · Iran · Israël · Japon · Kazakhstan · Kirghizistan · Koweït · Laos · Liban · Macao · Malaisie · Maldives · Mongolie · Népal · Oman · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Pandanstan · Philippines · Qatar · Russie · Sibérie · Singapour · Sri Lanka · Syrie · Tadjikistan · Taïwan · Terrorie · Thaïlande · Tibet · Timor oriental · Turkménistan · Turquie · Viêt Nam · Yémen
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM