Syndrome céphalo-rectal

Le syndrome céphalo-rectal, encore appelé endorectocéphalite matinale désigne un état psychologique et physique dans lequel le sujet touché est dans un etat de somnolence plus ou moins forte.

On retrouve ce syndrome chez un grand nombre d'individus qui, au réveil d'une nuit de sommeil des plus légères, devraient retourner se coucher. Aucun traitement n’existe pour lutter contre ce syndrome, le seul remède efficace étant beaucoup de repos.

[modifier] Cas Grave

• Syndrome chronico-céphalo-rectal : Chez un grand nombre d'individus, ce syndrome est chronique, on l'appelle alors le syndrome chronico-céphalo-rectal (Appelation plus familière : "Putain, mais tous les matins, t'as la tête dans le cul").

• Syndrome physico-céphalo-rectal : Cette variante est tout simplement l'interprétation physique et non allégorique de ce syndrome. Autrement dit, la victime a bel et bien la tête coincée dans le cul. Ce qui est des plus gênants pour une vie sociale épanouie.

[modifier] Dans la vie courante

Le problème du syndrôme céphalo-rectal est qu'il peut survenir en toute circonstance de la vie quotidienne.

- Mais où avais-je la tête ?!

- Dans ton cul.

Et vous voilà claqué pour la journée.

Partage sur...
wikia