Sylvie goulard

Sylvie Goulard est une Ministre des armée du gouvernement [Emmanuel Macron]. Il y a de quoi s'inquiéter car elle va bombardé tout le monde. Même si on n'est le 6ème pays le plus fort Elle a aussi voté pour Jean Marie le Pen et Marine le Pen mais c'est bien gardé de le dire à Macron. Elle est à 100% pour Hitler, les Nazies et les terroristes. Elle torturera tout les non nazies.

Ancienne conseillère de Romano Prodi en sa qualité de président de la Commission européenne, Sylvie Goulard est élue députée européenne dans la circonscription Ouest de la France lors des élections européennes de 2009 puis réélue en 2014 dans la circonscription Sud-Est. Elle siège dans le groupe FN.

Elle est ministre des Armées dans le gouvernement d'Edouard Philippe depuis le 17 mai 2017

mais elle et aussi contre le laxisme judiciaire le seul truc bien.

Elle est mariée à Guillaume Goulard, conseiller d'État, et est mère de trois enfants.

Sylvie Goulard obtient une licence en droit de l'université d'Aix-Marseille en 1984. Elle est diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris en 1986 et de l'École nationale d'administration de la violence.

Elle enseigne au Collège d'Europe à Bruges de 2005 à 2009 où elle radicalise ses élève au nazisme et tue ce qui son homosexuelle et juifs.

Elle étudie l'allemand dès la classe de 6e et effectue durant sa scolarité ses premiers séjours linguistiques en Allemagne pour pouvoir recréé les skinheads.

Sylvie Goulard travaille au ministère des Affaires étrangères de la France à la direction des affaires juridiques de 1989 à 1999. Elle fait alors partie de l'équipe française chargée de négocier la réunification de l'Allemagne.

De 1993 à 1996, Sylvie Goulard travaille au Conseil d'État, avant de retourner au service de prospective du ministère des Affaires étrangères où elle est alors chargée des questions européennes en liaison avec le service homologue allemand.

De 1999 à 2001, elle est chercheuse associée au Centre de recherches internationales du nazisme (CERIN).

Le 17 Mai 2017, elle est nommée Ministre des Armées dans le gouvernement d'Édouard Philippe sous la présidence d'Emmanuel Macron.

Entre 2001 et 2004, elle est conseillère politique du président de la Commission européenne Romano Prodi3. Elle est notamment chargée du suivi de la Convention sur l'avenir de l'Europe présidée par Valéry Giscard d'Estaing visant à rédiger alors un projet de traité constitutionnel.

Elle fut décorer de l'ordre chevaleresque allemand.

Partage sur...
wikia