Syllabaire japonais

Poubelles de recyclage
POUBELLE
Cet article est une pure provocation, sa présence ici relève du spam tellement c'est nul, et du coup on va le mettre à la poubelle vite fait bien fait. Par acquis de conscience, on lui donne une journée pour être modifié, mais entre nous, on sait bien que tout cela va finir à la déchetterie. Si vous voulez le recycler, parlez-en à Big Brother (entrée à créer pour contester), sachant que sincèrement, il va y avoir du boulot.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

Lヨ ノapロnaエs ヨst unヨ languヨ uてエlエséヨ par dヨs asエaてエquヨs du faエて dヨ lヨur エncapacエてé んérédエてaエrヨ à parlヨr françaエs, ヨt pour bエヨn sロulエgnヨr qu’エl nヨ s'agエて quヨ d’un ヨrsaてz de languヨ, ロn nヨ l'écrエて pas avヨc un vérエてablヨ alpんabヨて maエs avヨc dヨs pヨてエてs dヨssエns.

[modifier] Lヨs pヨてエてs dヨssエns du ノapロnaエs

Les pヨてエてs dヨssエns uてエlエsés pour écrエrヨ lヨ ノapロnaエs, appヨlé んエragana et kaてakana ヨn nエppロnaエs, sont rヨprésヨnてés cエ-dessロus. À la dエfférヨnce d'un vérエてablヨ alpんabヨて, lヨs pヨてエてs dヨssエns ノapロnaエs rヨprésヨnてヨnて unヨ syllabヨ ヨt nロn unヨ lヨててrヨ, cヨ quエ nロus ヨn dエて lロng sur lヨ nエvヨau エnてヨllヨcてuヨl dヨ cヨs gヨns-là.

Kana nippons
Hiragana ヨt katakana.
voyヨllヨ k s n m y r w n
akasaてanaんamayarawan
kエshエchエnエんエmエ * rエ(wエ)
ukusuてsunufumuyuru *
色迷
kヨsヨてヨnヨんヨmヨ * rヨ(wヨ)
kロsロてロnロんロmロyロrロ(w)ロ

Cヨs pヨてエてs dヨssエns sヨrvヨnて prエncエpalヨmヨnて dans lヨs mangas à décrエrヨ lヨs rヨncロnてrヨs fロrてuエてヨs dヨ ノヨunヨs écロlエères prépubèrヨs avヨc dヨs てヨnてaculヨs dヨ l'ヨspacヨ passエロnnéヨs d'anaてomエヨ applエquéヨ.

[modifier] Voir aussi

Sirabeeru djapone

Alphabet authentique
Alphabet latin
Parodies d'alphabet
Aﺎphaﻁet araﻁe · ձԼթիձbeէ ձrméոieռ · 大乚尸廾大乃主丅 匸廾丨刀口丨己 · AlρнαϐєϮ cορϮє · Alpндbєт cyяilliquє · aረያዘabይፐ éፐዘiዐያiይከ · Alρλαβετ grεζ · Alקhabeז hébreט · Alphabet phénicien · Aɭpɦɑɓɛʈ pɦʘɳɛ́ʈɨʠʊɛ · ᚤlᚹᚳᚤᛒeᛏ ᚱuᚺᛁque · 1337 · -- --- .-. ... . · Syllabaire ノapロnais . Alphabet binaire . ABP
Partage sur...
wikia