Suzumiya Haruhi no yuutsu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Si vous n'êtes ni un alien, ni un voyageur temporel, ni un esper alors ne vous ennuyez pas à lire cet article. »
~ Haruhi Suzumiya
« Quel beau sous-fifre!. »
~ Sacha Guitry à propos de Kyon
« Ils sont éééééénormes!. »
~ Haruhi Suzumiya à propos des seins de Mikuru
« 15498 fois. »
~ Yuki à propos du nombre de fois qu'elle a rêvé de sauter Kyon.
« On s'rejoint au QG! »
~ Haruhi invitant Kyon à une partouze
« Je t'attends après les cours dans la classe de seconde 5! »
~ Asakura qui veut baiser Kyon

La mélancolie de Suzumiya Haruhi est une série télé populaire. Le principe est de prendre 5 personnes avec des pouvoirs surnaturels ou des monstres, de les foutre dans un petit local derrière un lycée, et d'attendre qui sautera sur qui le premier. La deuxième saison montre les conséquences de cette première saison, et un film est sorti en février 2010 montrant la disparition de Haruhi, mais pas longtemps car elle réapparaît comme par magie.

Logo-mirroir.jpg

Voici le symbole de la brigade (ou plutôt de cette bande de jeunes bons pour l'asile).

[modifier] Les participants de la première saison

[modifier] Haru-Haru ou Suzumiya Haruhi

Haruhi stare.jpg

Haruhi vous déshabille du regard. Sérieusement. Dieu a ce genre de pouvoir de pervers.

Suzumiya Haruhi-1-.jpg

Et ils disent qu'il y a de l'originalité dans les animés... Haruhi copie Rock Lee et Maito Gai sans le sharingan(Haruhi Suzumiya copiant Naruto)

Une fille totalement dingue, qui par pure coïncidence, partage le même nom que l'émission. Il parait que c'est soit une distorsion de l'espace temps soit un potentiel de l'évolution soit même carrément DIEU. Elle est la déesse Grecque de l'agression sexuelle et du 'Costume-Raping' et semble avoir "un faible" pour Mikuru. Elle se décline sous deux formes et est pratiquement la Jim Jones du monde de l'animé. Elle est aussi la députée Alien du parti Otaku et de ce fait a une grande haine envers les gens dit normaux (vous et moi), ça ne se voit pas dans l'émission mais tout le monde sait qu'il n'y a pas de vraie personne normale au Japon. C'est aussi la seule participante qui a un travail, la prostitution de Mikuru. Elle est également la petite sœur de Chuck Norris alors ne la cherchez pas trop ... .

[modifier] Kyon ou John Smith

Un jeune bon à rien qui a menti parce qu'il n'a aucun pouvoir surnaturel quel qu'il soit. Il a survécu seulement parce que tous les participants voulaient coucher avec lui. Finalement, il fut tué par Itsuki pendant l'épreuve du Labyrinthe, probablement parce qu'il avait refusé la confession amoureuse de ce dernier. Il est aussi connu comme le type à la fois le plus chanceux et le moins chanceux de la terre. Il pourrait devenir maître zen parce qu'il n'a pas peloté Mikuru pendant qu'il le pouvait... Même si selon la théorie 'Kyon', il est en fait le fanboy le plus proche de Mikuru, tout comme "le" Dieu. Pas Haruhi. Jésus, après avoir lu la phrase précédente, a soupiré de soulagement. Il garde aussi des photos de Mikuru dans un costume soubrette sur son ordinateur, qu'il se réserve pour "usage personnel" .

[modifier] Yuki Nagato

Yukismile.jpg

Ça c'est Yuki quand elle veut tuer quelqu'un (enfin je crois)...

Aussi émotive qu'un caillou, pratique à ranger, et aussi décorative qu'une plante, la Yuki Nagato est très pratique pour : la déguiser en sorcière, pirater les meilleurs systèmes informatiques ou même tuer ses collègues de travail aliens ou/et camarades de classes. Elle n'en a pas l'air mais c'est celle qui a le plus envie de sauter sur Kyon pour lui faire des choses....... pas très catholique (ou orthodoxe je sais plus). Elle a été jusqu'à l'inviter chez elle pour le sauter, mais elle n'a pas eu le cran et a raconté un ramassis d'absurdités qui se révéla vrai en fait. Elle est très jalouse et tua même une de ses camarade pour ça, la victime fut Ryoko Asakura, qui suite à un rendez-vous avec Kyon se fit tuer par Yuki. Après avoir lu des centaines de livres, il fallait qu'elle trouve une nouvelle occupation : les jeux vidéo, elle s'adonna corps et âme aux jeux hentai 23h/24 (faut bien qu'elle dorme de temps en temps), elle poussa le bouchon jusqu'à créer son propre jeu ou elle tient le rôle principal, dans lequel son objectif est de sauter Kyon (mais ça personne ne le sait). La raison pour laquelle Yuki ne sourit jamais est simple, si elle sourit, elle se casse la mâchoire.

Cannibale.jpg

En plus d'être une proxénète, Haruhi est une lesbienne doublée d'une cannibale.

[modifier] Mikuru Asahina

Mikuru est une actrice qui a joué dans le clip de Tacata et Danza Kuduro. Elle voulait au départ être prostituée, mais bien qu'elle soit sexy, elle a été rejetée de toutes les maisons closes où elle à voulu bosser parce qu'elle est rousse. Après beaucoup d'efforts, elle a trouvé comme job celui de faire la strip-teaseuse de la brigade,de faire la bonniche de la brigade,et leur mascotte. Elle est même si bonne qu'on l'a ajoutée sur des sites porno,et elle a aimé ça.

[modifier] I-chan ou Itsuki Koizumi

Ne vous fiez pas à son sourire, car derrière ce visage sympathique se cache un dangereux personnage. En plus d'être gay, il peut entrer dans un espace clos (en fait, c'est le nom d'une boite de nuit près d'Épinal) et se transforme en boule lumineuse rouge juste après avoir pris ces amphétamines mutagènes. Itsuki est un gars étrange, tellement étrange qu'il vénère Haruhi, et il insinue même que la terre n'a que 3 ans, ou 5 minutes ou..... et pis je sais plus tellement, il dit des phrases bizarre et alambiquées. Il dit qu'il a un travail, mais ça n'a jamais été prouvé (certain disent qu'il travaille comme gigolo). Il sourit tout le temps car, étant gay, être en présence de Kyon le met en rut. Ils vont d'ailleurs souvent au local faire une partouze au public. même si Kyon était mort, Itsuki sourirait comme un imbécile heureux.

[modifier] Tsuruya

Nyoron invasion.jpg

c'est là que commence l'invasion!

Fille d'un vampire hémophile et d'une mère yakuza, Tsuruya est un hybride de ces deux espèces, ayant le physique de sa mère et une dent de son père, elle est capable d'attraper des Pères Noël avec une seul main, les yeux bandés, l'autre main attachée à un troll des collines berserk, et avec une chanson de Lorie en fond sonore. Exploit que personne au monde (et même au delà) n'a jamais réussi à réaliser (la plupart se faisait soit bouffer par le troll soit se suicidait à cause des chansons de Lorie). Malgré cette particularité sportive, elle est aussi capable par un mécanisme inconnu de rétrécir et devenir CHRURUYA !! elle peut ainsi se dédoubler et NYORONiser partout où elle veut (la photo plus bas montre une armée de CHRURUYA envahissant Kyôto).

[modifier] Les types qui ne participaient pas mais qui étaient quand même là

[modifier] Ryoko Asakura

Extraterrestre de son état et membre de l'ETA (Extraterrestres Teigneux et Antisémites), elle essaya de tuer Kyon après que celui-ci refusa de sortir avec elle, mais elle se fit désintégrer par Yuki (qui elle aussi a envie de sortir avec Kyon). Par un procédé étrange, elle ressuscita (comme un bonhomme barbu 2000 ans plus tôt), mais suite à la grève des informaticiens en France elle ressuscita en format de poche, et se retrouve être "la chose" de Yuki (on ignore ce qui se passe chez elle mais mieux vaut pas savoir). A ce qu'il paraît, elle aurait trop joué à Team Fortress 2 et donc voilà la raison pour laquelle elle voulait tuer Kyon par le dos. C'est pour ça qu'on l'appelle Asakuspy.

[modifier] La sœur de Kyon

Petite chieuse à temps plein et future Haruhi, on ne sait pas grand chose d'autre sur elle. C'est la pisseuse de Kyon. A ce qu'il paraît, elle est tombée amoureuse de Shamisen, et a donc fait l'amour avec. Et ils ont aimé ça.

[modifier] Shamisen

Ancien chat botté de la série Shrek, il décida de changer de couleur de fourrure mais se trompa et pris le modèle "femelle 3 couleurs", grâce à la divine Haruhi il se mit à parler, mais il parlait de choses tellement chiantes et sans intérêt que personne ne l'écoutait. Vexé, il se mit à bouder et à ne plus parler à personne. Des rumeurs racontent que Shamisen est le cousin de Garfield avec la voix de cul qu'il a dans la VF.

[modifier] Le Symbole de la Brigade

Ça ressemble strictement à rien, mais bon comme le dirait Kyon,on dirait un ver solitaire qui fait tout pour pas sortir de l'intestin...

[modifier] Taniguchi et Kunikida

Des cons comme tout le monde... Taniguchi qui est interprété par un petit gay Minoru Shiraishi (qui chie beaucoup d'ailleurs...), rendu célèbre par une connerie de "WaWaWa Wasuremono" sur un certain site NicoNico Douga dont les japonais sont des putains de sadiques, a des envies sexuelles envers Kyon (limite quoi...). Mais Taniguchi reste le plus pervers des deux et Kunikida s'avère être le cousin japonais de Justin Bieber, ce qui explique sa voix de puceau de 12 ans dans la version japonaise, et comme c'est pas super crédible pour un lycéen, on lui à greffé des cordes vocales de fumeur alcoolique pour la version française.

[modifier] Emiri Kimidori

Une personne qui n’apparaît qu'une fois dans l'animé et qui est pourtant une alien,mais comment savoir si on a pas lu les livres? WTF?

[modifier] Le Président Du Club Informatique

Le Président Du Club Informatique est juste un gros geek no-life et un pervers caché avec ses coéquipiers qui font toujours dans leurs frocs, dans leur salle de club, ils font genre travailler mais en réalité ils se foutent de la gueule des profs et vont sur Battlefield, Call Of Duty, Counter Strike, Team Fortress 2, Minecraft, Age Of Empires, Etc... Ils vont sur Chatroulette pour montrer leur coté pervers et dansent la Macaréna à poil, ça explique leur coté pervers lorsque Mikuru rentre dans leur local (en effet, comme ils ont oublié leurs binocles, ils ont pas capté qu'elle était rousse). A noter qu'il a apprécié les air-bags de Mikuru (je suis trop jaloux, pourquoi lui ???).

[modifier] La numérotation idiote des épisodes

Pendant la phase de post-production, un crétin s'est trompé lors de l'étiquetage des cassettes (à mon avis il était bourré). Ainsi, personne n'était en mesure de savoir dans quel ordre diffuser les épisodes. Des heures d'analyses par des fanboys nolife et sans copine nous ont permis de retrouver l'ordre original de diffusion :

  • L'épisode 1 est en fait le onzième épisode. Il faut vraiment être idiot pour ne pas le savoir !
  • L'épisode 2 est en fait le 15 989e épisode.
  • L'épisode 3 est soit le quatrième épisode, soit le trentième.
  • L'épisode 4 est le second épisode.
  • L'épisode 5 est aussi le second épisode.(faut dire qu'il est long)
  • L'épisode 6 est en fait l'épisode 3,15498.
  • L'épisode 12 est en fait le douzième épisode, la cassette avait été perdue avant l'erreur d'étiquetage. On l'a retrouvée depuis.

[modifier] Les participants de la seconde saison

A mon sens, il manquait un putain de cerveau au scénariste des épisodes de la saison 2, du 02 a celle de la 09 (8 épisodes identiques), si ce n'est l'angle de la camera qui changeait 8 fois avec le même dialogue, tout comme pour K-On !, une première saison magnifique et une deuxième nul a chier disons le. Franchement à partir de l’épisode 04 après l'opening, j'allais directement a la fin de l’épisode et je pouvais faire le dialogue à la place des personnages, Yuki est la seule personne dont le texte changeais a un moment bien précis (tendez l'oreille ou vous passerez ce moment sans intérêt) a ce moment, l'impression d'avoir vue 3 fois la même chose et omniprésent. Sérieux, ils ont exposé 1 épisode en 8 (je me suis endormie 4 fois quoi...) et rappelez-vous après l'opening, j'allais direct au 5 dernières minutes de l’épisode, tellement j'avais beaucoup entendue parlé de mélancolie de Suzumiya mais regarder 8 fois le même épisode alors que la numérotation change, fallait être con ou avoir une féroce envie de tuer la série. Inutile de précisez que j'ai jeté mon DVD au début de l’épisode 10 qui n'est, autre que la première de la saison 1 (ceux qui comprennent ont-dû certainement jeté leur DVD aussi). Je mettrais un 8/10 pour la première saison et un procès au cul pour arnaque en se qui concerne la deuxième, où seul Chuck Norris pourrais le supporter quoi !

[modifier] Pourquoi pas de saison 3 ?

Des rumeurs ont pensés que Haruhi a tué tous les membres de la brigade SOS. On pense que c'est un coup des auteurs pour troller les fans (enfin, ce n'est pas sûr...) Voici le lien de la rumeur : http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Massacre_of_Haruhi_Suzimiya Mais comme la rumeur est en anglais et que j'ai mis du temps (5 minutes en fait mais ça, personne le... :bang!:), voici la traduction :

«Dépêchez-vous, Kyon!" Haruhi couru devant Kyon, qui traînait loin derrière. «Nous avons un événement extra-spéciale aujourd'hui!

La Brigade SOS va faire quelque chose de très spécial! " Oh, génial, Kyon pensé. avec Haruhi, elle pourrait être n'importe quoi. Que se passerait-il maintenant? Haruhi arrivé au campus avant Kyon. Quand elle s'asseyait à son bureau, elle ne pouvait pas arrêter gigoter. Classe commencé. Puis, une fois qu'il eut fini, il était midi. Haruhi a mangé son repas aussi vite qu'elle le put, puis elle sortit de la salle de classe, sans doute pour aller à la salle du club. Au moment où elle est revenue, le déjeuner était terminée. Haruhi était plus excité que jamais.

La journée avançait, et enfin, quand la cloche sonna, Haruhi sauta de sa chaise et attrapa le bras de Kyon. Ils se précipita hors de la pièce. Au bout du couloir. En haut des escaliers. Enfin, dans la salle du club. Kyon se prépara à quelque chose de ridicule. Haruhi ouvrit la porte.

Tout était normal. Nagato assis et lire un livre. Koizumi assis, souriant, avec un échiquier mis en place en face de lui. Mikuru était dans son costume femme de chambre, le service du thé. Elle sourit à la présence de Kyon.

"Mikuru, je ne veux pas de thé aujourd'hui. Passez tous une tasse, vous?", A déclaré Haruhi. Mikuru passé tout le monde du thé. «Tout le monde, y compris vous, Mikuru, doit boire un peu."

Kyon était perplexe. Ce n'était pas Haruhi. Mais là encore, peut-être qu'elle vient d'acheter une nouvelle sorte de thé et je voulais tout le monde à y goûter.

Kyon prit une gorgée. Elle avait un goût bizarre. Mikuru était le suivant à déguster. Et juste après, M. Koizumi. Soudain, Kyon s'est effondré. Mikuru a essayé de crier, mais elle s'est évanouie, aussi. Koizumi immédiatement tombé au sol. Nagato n'avait pas bu la boisson chaude. Haruhi fronça les sourcils. "Nagato, le boire. MAINTENANT!"

Emotionlessly, Nagato siroté le thé. Mais elle ne s'est pas effondrée. Haruhi yeux s'agrandirent. Elle avait drogué le thé, mais rien ne s'est passé. Enfin, Nagato a chuté après quelques minutes. Haruhi soupira. Cela a été fait.

Kyon a été le premier à se réveiller. Il cligna des yeux que sa vision est entré en discussion. Quand il a vu où il était, son cœur s'arrêta presque.

Le sol était couvert de sang. Une table avec plusieurs outils de dissection était à côté d'un chariot sur roues avec des seringues, couperets, couteaux, et une scie. Mikuru me suis réveillé, vu la chambre, et se mit à pleurer. Ses sanglots étouffèrent Kyon, car ils étaient douloureux à entendre. Un cri effrayé homme Kyon. Koizumi avait réveillé. La chambre était sombre et sale. Mikuru était encore pleurer de façon incontrôlable. Kyon est passé en mode panique et secoué autour, pour se rendre compte qu'il ne pouvait plus bouger. Il a été attaché à un support, et qu'il était donc Mikuru et Koizumi, qui était maintenant la respiration difficile. Kyon savait que Nagato doit être dans la chambre, mais il ne pouvait pas la voir.

Une porte s'est ouverte, puis fermée. Il était Haruhi. Elle tenait une paire de ciseaux. Mikuru se mit à pleurer encore plus. "Calme vers le bas, Mikuru!" Haruhi cassé. Kyon est devenu extrêmement nerveux. "Haruhi, w-ce que vous envisagez?!" at-il dit.

Haruhi sourit. «Je vais vous la recherche!" dit-elle. "Dès le début, je savais que tu étais tout cache quelque chose. Je savais que Mikuru était un voyageur du temps. Je savais que Nagato était un étranger. Je savais que Koizumi était un esper. Et oui, je vais savoir exactement ce qui se passe avec tous les de vous! "

Mikuru crié. Il a cessé de respirer. Koizumi gémit un peu. "Kyon, vous êtes le premier!"

En entendant cela, Kyon a commencé à l'aveuglette, en hurlant. "NON! NON!" Mais il était trop tard. Haruhi a pris une seringue et enleva le bouchon. Elle injecté Kyon, qui a immédiatement cessé de se déplacer tout à fait. Il était paralysé. Haruhi a ensuite pris les ciseaux. Elle a coupé chemise de Kyon, et la jeta derrière son dos. Haruhi posa les ciseaux et en sortit un marqueur rouge. Elle a tracé une ligne à partir entre ses seins, bas juste au-dessus de son entrejambe. Kyon haletant dur. Haruhi a plafonné le marqueur et prit un couteau dentelé. Kyon envie de hurler. Mais de toute façon, il ne pouvait pas.

Haruhi placé le couteau en haut de la ligne. Puis, très lentement, elle a commencé à couper vers le bas. La sensation de chaque dent de la lame déchirant sa chair brûlée Kyon, qui poussa un cri glacer le sang. Mikuru a regardé avec horreur. Après avoir terminé la coupe, Haruhi placé le couteau et ramassa un outil d'écartement. Kyon respiré respirations profondes. Sa poitrine lui faisait mal comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Le sang coulait de la plaie.

Haruhi utilisé l'outil de diffusion d'ouvrir coupe de Kyon. Il gémit. Il ne pouvait pas parler. Haruhi déposer l'outil. Puis, elle a pris une paire de gants et de les mettre. Haruhi creusé à travers le corps de Kyon, et il a crié encore et encore. Il a commencé à perdre sensation dans son corps. Puis, Haruhi pas de côté. «Vous voyez, rien de mal. Tu es juste un être humain ordinaire!" Mikuru a commencé à gémir de nouveau. Avec cela, Haruhi se dirigea vers Mikuru et giflée dur. Elle a immédiatement calmé. Juste à ce moment, Kyon son dernier soupir.

"Et maintenant!" Haruhi a dit: «C'est ton tour, Mikuru!"

Mikuru crié si fort que Koizumi a sauté. Elle a fait exactement la même chose qu'elle a fait pour Kyon à Mikuru-coupé sa chemise, son corps coupé en tranches ouvert, et creuser à travers ses organes, tout en elle a crié incontrôlable. Par la suite, elle est morte d'une perte de sang.

Koizumi a subi la même chose. Il est mort après Haruhi arraché son cœur.

Et puis, ce fut au tour de Nagato. Elle reposait sur le rack, sans émotion. Haruhi découpé son corps de la même façon, et regarda à travers ses organes.

"Ooooh! Vous êtes un étranger!" dit Haruhi. Elle avait trouvé organes inhumaines à l'intérieur de Nagato. Haruhi a pris une paire de pinces et en sortit des reins Yuki à examiner. A l'heure actuelle, Suzumiya était couvert de sang. Tout le monde les organes ont été scellées loin. "Stop.", A déclaré Nagato. "Vous ne pouvez pas faire cela."

Haruhi se mit à rire follement. "Naturellement je peux!" elle a crié. «Après tout, je suis un Dieu!!!"

(REMARQUE:. Pour bien comprendre, regardez les deux saisons de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya")

[modifier] Haruhi 31.4K: Dawn of Dusk

Qu'avez-vous pensé de l'article "Suzumiya Haruhi no yuutsu" après modification ?
 
30
 
7
 
1
 
1
 
6
 
33
 
7
 

Ce sondage a été créé le février 19, 2013 17:29 et 85 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia