Superstition

« Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur »
~ Le patron de la Française des Jeux à propos de son arnaque de grande envergure
« Un jour, eh ben on était le vendredi treize. »
~ Un fidèle lecteur alcoolisé au moment des faits

[modifier] Les origines du mal

Certains moines salafistes parlent du commencement: Chuck Norris, en état avancé d'ébriété après avoir créé la vodka, se mit en tête de doter l'espèce humaine d'intelligence. Depuis ce jour, on assiste a la croissance explosive de produits tels que le canard en plastique et du cours de la SARL Kalashnikov & fils. Quelques effets secondaires de ce don furent entre autres, la superstition, le slip de bain et les tapis de souris.

La superstitition connut son apogée vers l'an 0 avant Jacques Cramont, époque ou un charpentier hippie et anarchiste créa une nouvelle guilde pour passer sa monture en lvl 3. Il parlait de choses et d'autres, et du fond d'une taverne à huit heures du matin, un sage l'entendit dire :

_Un autre tonneau, patron, et que le cul nous pèle!

Vous me voyez désolé que la syntaxe ne permet pas de reproduire avec exactitude l'accent chargé d'hydromel-coca de son créateur.

[modifier] Superstitition à l'âge de glace

L'homme de Cro-magnant est très soumis à toutes les croyances, Paris Hilton et Henri Salvador sont encore là pour en témoigner. En ces temps reculés, on pensait que marcher sur un lingot d'or du pied du haut pouvait porter chance. Mais on remarque les réserves sur cette croyance, les hommes a l'époque étaient plus sages qu'aujourd'hui.

[modifier] Aujourd'hui

Les pailladins et la vache Milka brûlent encore la maudite marmotte au retour du printemps. Après avoir été emballée dans du papier d'alu d'après un rite consacré, l'idole impie est hissée sur une étagère Ikéa puis brûlée. Dans le même esprit sain et bon enfant, dans le lieu dit "Paris-sur-seine", on lynche avec des boulons quelques supporters de l'Olympique de Marseille lors de rencontres animales à la Saint Jean.

Partage sur...
wikia