Super meat boy

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Super Meat Boy est la dernière invention en date d'al-qaida, en effet, après l'attaque du 11 septembre 2001, ils ont décidé de prendre une autre voie : celle de l'infiltration, afin de détruire discrètement et sans se faire repérer les pays occidentaux, à la manière de Secret Story par exemple.

Ou est SMB.jpg

Arriverez-vous à trouver super meat boy ? Si oui, mettez-le dans la page de discussion !


[modifier] Les débuts

Al-Qaida, décidé à venir à bout de la civilisation occidentale, décide de confier la programmation à la Team Meat. Comme le monde des joueurs était déjà abruti par de nombreux jeux faciles et ne nécessitant que très peu de réflexes, il se dit que ça ne devrait pas être trop long. En effet, sa réalisation ne prit que 9 ans (on sait tous que les indépendants sont des branleurs).

[modifier] Le début du cauchemar

L'enfer commença le 20 octobre 2010 (ou plus précisément une semaine plus tard, le temps que les joueurs atteignent ce chapitre), le jour ou sortit ce jeu sur le Xbox Live. Le monde ne se rendit pas immédiatement compte que l'un des jeux les plus propices au suicide était sortit, bien que des sites de jeux vidéo se rendirent compte des suicides collectifs qu'il pourrait engendrer, et ont donc enlevé un point ou deux à la note. Les joueurs PC n'ont eu droit à cette raison de suicide seulement un mois plus tard, ce qui à donné un gros avantage aux joueurs Xboite dans les championnats internationaux de ragequit.

Super meat boy je bouge pas.jpg

non, je bouge plus. la lave ne m'atteint pas et j'ai mis trop de temps à arriver ici


[modifier] Les niveaux de rage

  1. Vous augmentez le niveau sonore, et commencez à avoir mal aux doigts si vous jouez sur clavier.
  2. Le niveau de la musique devient insupportable, et vos rêves sont des niveaux que vous n'avez pas réussi.
  3. Après l'intervention de la Police (qui est venue à la suite de la plainte de vos voisins, à moitié sourd, pour tapage nocturne) vous avez enfin diminué le son du jeu. Vous commencez aussi à chanter le thème du jeu.
  4. Vous insultez le jeu en Anglais ou en allemand[1], par exemple. Vous avez horriblement mal aux doigts.
  5. Vous sombrez dans une dépression, et buvez beaucoup d'Alcool.
  6. Vos proches vous ont inscrit à une thérapie de groupe pour personnes traumatisées par Super Meat Boy, ainsi qu'aux Alcooliques Anonymes (souvenez vous vous êtes alcoolique). Vous sombrez éventuellement dans la drogue.
  7. Etape facultative: vous faites un massacre dans un magasin de jeux vidéos.
  8. Suicide: Al-qaida a réussi ! encore un suicide de plus !
qu'avez vous pensé de cet article (je remet pas le nom, j'imagine que vous vous en souvenez encore à moins que vous soyez un poisson rouge, ce qui veut dire que vous ne savez pas lire et que je ne parle à personne) ?
 
19
 
10
 
7
 
12
 
16
 
5
 

Ce sondage a été créé le octobre 19, 2012 16:49 et 69 personnes ont déjà voté.
  1. ou alors en español selon l'option que vous avez pris


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia