Super cat

Russiakitty.jpg

Super cat, de son vrai nom СУПЕРКОТ (Russe) est un des plus grands superhéros de Russie.

СУПЕРКОТ, dit "Super Cat" en Europe occidentale et aux Etats Unis, est le chat super héros élu le plus sexy de l'année 2012 ainsi que l'animal le plus YOLO du monde.

[modifier] Biographie

[modifier] Enfance et jeunesse

Né à Cherastnovo (Banlieue de Moscou) en 1960, СУПЕРКОТ est le fils illégitime du chat de Staline et a connu le communisme. C'est en 1975 qu'il fait sa première apparition, non pas en tant que super héros, mais en tant que héros des travailleurs. En effet, СУПЕРКОТ a été le chat ouvrier le plus productif de sa mine de charbon. Cependant, Stakanov a découvert que si СУПЕРКОТ produisait tant, c'est parce qu'il avait des supers pouvoirs de super chat. En raison de celà, il fut déchu de ses honneurs et envoyé aux goulags en Sybérie, bien qu'il s'en échappa avec aisance en volant comme un vrai super chat.

[modifier] Ascenssion

Chamillionaire.jpg

Super Cat se faisait appeler "Chamillionaire" dans le milieu du rap de Houston.

Le bloc communiste n'étant pas fait pour lui, СУПЕРКОТ a décidé de lancer sa carrière de superhéros aux Etats Unis dans un quartier d'immigrés russes de New York. Il se fit connaitre sous le nom de Super cat car il nous protège et nous sauve tous. Celà fit de lui un milliardaire bogosse à la Batman, il a la classe avec son masque rose et son visage de motivation. Il a aussi fait une carrière de rappeur, cependant, son nom de scene n'était pas Super Cat mais Chamillionaire (Chat Millionaire), il est connu pour ses collaborations avec Paul Wall, son titre "Ridin dirty" et autres sons dirty south.

[modifier] Le secret de super cat

Une chose qui est peu dite sur СУПЕРКОТ, c'est que malgré ses apparences de milliardaire bogosse portant un masque stylé, il conserve un lourd secret. Si il ne pense qu'à sauver le monde et qu'il n'est pas déconcentré par les filles sexy, c'est parce qu'il a été castré. Celà devait être une simple visite chez le vétérinaire, mais, à son réveil, les superboulles de super cat ont disparu et les gènes de la dynastie des chats de Staline avec.

[modifier] Culte religieux

Comme tout chat, Super Cat (СУПЕРКОТ) fait l'objet d'un culte religieux chez les internautes. En effet, c'est le dieu de la motivation, de l'héroisme et de la bravoure dans la religion Nyan Cat. Cependant, celui ci n'a jamais rencontré le grand Nyan cat de son vivant.

Partage sur...
wikia