Super Paki

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Superpaki.jpg

Super Paki, prenant un moment pour poser pour une fan

Super Paki est le super-héros officiel de la République islamique du Pakistan et un symbole d'espoir pour l'ensemble du monde musulman. Le slogan de Super Paki est "Truth, Justice and the Islamist Way" (Vérité, Justice et la Voie islamiste.)

« J'atteste qu'il n'y a pas d'autre divinité que Dieu, que Mahomet est son envoyé, et que Super Paki est son botteur de cul !" »
~ Variation de la chahaba en vogue à Islamabad

[modifier] Origines

L'origine de Super Paki remonte à 1956, soit l'année même où le Pakistan établit sa propre constitution et cesse d'être un protectorat de l'Empire britannique. Dr. Iskander Mirza, le premier président du Pakistan, et scientifique fou à ses heures, exprima le désir de créer un symbole de la puissance et de l'indépendance du Pakistan, s'inspirant de la bande dessinée américaine Superman. « En d'autres termes, je veux un Super Paki, » dit-il à son chef scientifique qui le prend au mot.

Les scientifiques pakistanais s'installent dans les Karakorams, près de Peshawar, et entreprennent d'exposer le plus possible de volontaires à des irradiations massives. Tous finissent par en mourir, excepté un petit garçon Punjab de conviction sunnite, dont le nom a été oublié par l'Histoire. Sur le coup, les scientifiques pakistanais croient qu'il s'agit de simple chance. Plus tard, des oulémas (savants sunnites) croient plutôt que le garçon destiné à devenir Super Paki a réussi à survivre grâce à son grand cœur et à sa foi en Allah.

Aussitôt libéré des laboratoires de Peshawar, Super Paki se dirige à Islamabad, et devient le symbole pakistanais par excellence.

[modifier] Pouvoirs

Super Paki est super sexy.

Super Paki, à l'instar de son cousin américain, possède de nombreux pouvoirs extraordinaires :

  • Super-vision : Super Paki peut voir à travers toute substance existante, excepté à travers les hijabs (voiles islamistes.) Les oulémas spéculent qu'Allah lui-même a posé cette limitation au pouvoir de Super Paki pour conserver sa décence.
  • Invulnérabilité : Super Paki est quasi-invulnérable, excepté pendant le mois de Ramadan. Super Paki étant un musulman très fidèle, cela l'affecte peu puisqu'il ne travaille pas pendant le jeûne religieux.
  • Vol : Super Paki est capable de voler grâce à la simple puissance de son esprit. Cela peut sembler très pratique, mais puisque Super Paki doit prier 5 fois par jour en direction de la Mecque, cette capacité lui pose de nombreux problèmes. En 2000, le Président Musharraf le remercia avec une boussole, facilitant l'orientation en vue de la prière. Malheureusement, le gouvernement pakistanais n'a toujours pas trouvé de façon pour Super Paki de faire ses ablutions en plein vol.

Mais Super Paki a bel et bien un secret concernant son pouvoir. C'est ce qu'il a affirmé le mois dernier dans une interview pour PakPak TV. En effet, le secret de sa force islamique surhumaine lui viendrait de sa consommation excessive de cacahouètes et de marrons chauds, aliments de base au Pakistan.

[modifier] Faiblesse

La seule substance capable d'affaiblir les grandioses pouvoirs de Super Paki est appelée "christonite". George W. Bush était réputé en conserver un morceau dans ses poches depuis son élection en 2000, ce qui explique que Super Paki n'a jamais tenté d'aller exploser la gueule au Président américain.

[modifier] Super Paki et ben Laden

Il est un fait peu connu à l'extérieur des pays musulmans que Super Paki et Oussama ben Laden sont de grands amis. Super Paki fit la connaissance d'Oussama alors que ce dernier tentait d'entraîner les troupes de Cobra à se battre lors de l'occupation de l'Afghanistan par l'URSS.

Lorsque GI Joe tenta de capturer Oussama ben Laden en 2001, c'est Super Paki lui-même qui vint à sa rescousse, et mit ben Laden à l'abri de ses ennemis dans sa forteresse d'Islamitude, en banlieue d'Islamabad.

[modifier] Voir également


Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl.gif
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMa bite c'est de la dynamiteMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro
Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion

Qu'avez-vous pensé de l'article "Super Paki" ?
 
35
 
42
 
5
 
3
 
2
 
30
 
3
 

Ce sondage a été créé le février 19, 2008 09:20 et 120 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia