Sumer, la grande parodie

Travaux1.jpg

En construction, merci de ne pas effacer!

Il était une fois au pays du roi Guilde à Mèche des hippies plein de bonne volonté.

La naissance du commerce, chute de l'empire hippy. Ces hippies vivaient dans un monde idyllique loin du temps et de l'argent que nous connaissons. Ils aimaient troquer des cacahouètes en échangeant des coquillages filiformes contre des pierres bleues et blanches, qu'il pouvaient à leur tour échanger contre des moutons roses (ils n'étaient pas encore bleus à l'époque). Les villes du royaume s'étendait au delà de la butte "Bamela et son fils" aujourd'hui plus connue sous le nom de Kul-butte. Aussi, les hippies ne connaissais rien du monde, de la forêt des enfants à la Kul-butte : le temps était immuable. Pas d'enfant, pas de pommes, pas de temps. Afin de vaincre le grand elfe au longues oreilles, il décidèrent de capturer une pomme avec un filet bien tendu, muni de petites fourches pointues. La pomme se défend, mais les hippies la mordent, seule technique de combat rapproché autorisée en ces temps reculés.C'était sans savoir que la pomme était empoissonnée, dégageant donc une odeur fétide, et repoussant tour à tour les hordes de hippies déchainés.

Partage sur...
wikia