Sulfake

Sulfake connu sous le vrai nom de "Sulake Corporation", est une entreprise commerciale finlandaise bankstérisée associé à Umbrella Corporation.

[modifier] La guerre Habbo contre Sulfake

Depuis la chute des forums de clan par le grand mute (la loi martiale de Sulfake) on est obligé d'écrire comme des idiots dans le tchat de conversation par la censure de certain mot comme "dictature" et l'obligation d'écrire ainsi "Dique ta ture".

[modifier] Début du cauchemard dans Habbo Hotel et la maltraitance de ses clients

Pour le quinquénnat de Paul Lafontaine et de Markkhussssss Sulfake prit la décision de licencier les anciens staffs compétents comme Norman et Purday et d'établir un stocke de pourris à leurs place sont nommé Androidlili celle qui fait chier tout le monde connu sous le surnom de "bébélili" pour sa célèbre citation préféré "j'déssine des bites"et fut la didiotrice du Habbo Forum et de l'hotel et Shirleader qui est très silencieuse, toujourd caché dans son appart' comme une poivrote et d'attendre qu'on lui envoie des cadeaux "poop".

[modifier] la guéguerre contre Bébélili

Chaques forumeurs opposant contre le régime androililienne sont bannis du forum, la liberté d'expression sur Habbo Forum diminuait par la pression des staffs espaguignol.

[modifier] La défaite spirituel du noëlisme sur Habbo

Les noëlistes se font décimer par les grands feux de bivouacs franchistes du forum dès l'aube et le coupage de joncs est en cours.

Partage sur...
wikia