Suisse du sud

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Suisse du sud est une région sans intérêt d'un pays qui n'en a rien à foutre de l'Europe (Sauf quand il faut faire des comptes en banques à des nazis)

[modifier] La population

De nombreux peuples (Tous plus con les un que les autres) ont élus domicile en Suisse du sud, même si le pays reste sous-peuplé (Même avec 2000 peuples, y'a pas grand chose comme il n'y a que deux personnes par peuple...)

[modifier] Les Slaves

De nombreux peuples Slaves ont élus domicile en Suisse du Sud. Il y a des trois russes (Tout les autres sont dans le nord, là où il y a des banques) qui sont des membres du KGB qui se sont perdus sur la route des USA et qui vivent en Suisse du sud comme il n'y a aucun moyen de sortir du pays. Ils y a aussi beaucoup de Slovaques, de Hongroises et d'autres machintrucaques d'Europe centrale, importées par les riches propriétaires de Suisse du Nord, mais dont l'avion s'est écrasé sur une montagne. Ces femmes vivent donc en Suisse du sud, offrant parfois quelques plaisirs aux Russes.

[modifier] Les Européens

Il y a aussi des Européens en Suisse. Deux français qui ont tentés (sans succès) d'ouvrir une boulangerie, un ministre de la suisse du nord dont l'avion s'est écrasé sur une montagne, Des pilotes anglais qui ont fuis les chasseurs allemands en 1942 et qui se sont écrasés sur une montagne, des maquisards polonais perdus, un ambassadeur de l'Espagne (Le même depuis 1492. Mais il y a surtout quelques millions d'italiens, ce qui explique le manque d'avancée technlogique du pays.

[modifier] Les Asiatiques

Quatre bangladais ayant fuis la pauvreté se sont retrouvés en Suisse sur Sud, mais ils sont devenus encore plus pauvres. Il y a trois soldats communistes qui se sont perdus durant la longue marche, un super guerrier japonais et surtout, il y a Saddam Hussein qui a fui après l'offensive terrible de l'armée vaticanaise.

[modifier] Les Américains

Il y a une vingtaine de pilotes de l'US AIR FORCE à cause de la présence de quelques bombardiers nucléaires en Suisse du sud, mais aucun autre habitant de l'Amérique a eu l'idée farfelue d'aller vivre dans ce pays.

[modifier] Les Africains

Il y a des d'immigrés africains virés d'Italie par Berlusconi. Ils sont bien plus nombreux que les autre (à part les Italiens) ce qui prouve définitivement que Berlusconi n'est pas sympa.

[modifier] Transport

Il n'y a presque rien, tout simplement. À cause des montagnes, il est impossible de sortir du pays. Le seul moyen d'y aller, c'est le crash d'avion ou la parachutage (Il y a un gros risque de se faire empaler sur une montagne avec le deuxième moyen) Le seul moyen de transport présent dans le pays est un télésiège abandonné.

[modifier] Politique

Il semblerais que le parlement du pays soit installé dans la boulangerie française (Qui n'a pas de clients), que le président de l'assemblée soit Jean Pierre Dupont et le président su principal groupe d'opposition serait Jean Michel Dujardin. Il n'y aurait pas de président ou de ministre, ce qui rend le pays assez peu gouvernable

[modifier] L'économie

Les français ont vendus quelques baguettes, les américains comptent acheter au parlement le droit de jeter des déchets nucléaires dans les montagnes et les noirs font la traite des italiens. L'armée nationale a tenté de prendre le contrôle d'un élevage de poules pondeuses d'oeufs en chocolat, sans succès.

[modifier] L'armée

Les trois quarts des italiens sont employés par la population noire comme guerriers esclaves, mais comme ils n'ont ue des lances-pierres, la tentative d'invasion de L'Italie s'est soldée par un statu quo ( les lances-pierres et lances spaghettis étaient tout deux inefficaces)

[modifier] L'histoire

L'Histoire du pays est la même que celle de la Suisse jusqu'en 1960, quand le pays déclare son indépendance durant la période de décolonisation. Aucun gouvernement n'est au courant de cette indépendance comme il est impossible de sortir de Suisse du sud.

Il semblerait que le parlement ait tenté d'inventer un histoire au pays, mais les désaccords entre l'opposition et la majorité étaient trop important pour arriver à un consensus.

[[Catégorie:{{{2}}}]]



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia