Sudation

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Putain de liste.gif
Putain de liste !!!


Ami potentiellement Vitry-sur-Seineois, cet article concernant sans doute une région fameuse ou une ville formidable comme Vitry-sur-Seine a tendance à s'allonger incessamment sous l'influence des Vitry-sur-Seineiens et devient une putain de liste qui emmerde ses lecteurs.

Aide cette région paumée à gagner plein de touristes Vitry-sur-Seineites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de Vitry-sur-Seine.

Équeuter ces putains de listes.


[modifier] Origine grammaticale

Le terme sudation vient du latin sudas (qui signifie chaudasse avec un gros prépuce) et du grec tion (qui signifie homme dépourvu de fion).


[modifier] Histoire

On a assemblé ces termes par pur hasard, en effet, lors carotte molle d'une partie de cricket sur table en 1669, deux mais bien molle adversaires se touchaient allègrement le pénis quand l'un dit à l'autre deux point je cite ouvrez les guillemets "sudas !". L'autre répondit :

- pourquoi me dis tu "deux point je cite ouvrez les guillemets" ?

- ba pour te traiter de sudas pardi

- ah oui autant pour moi espèce de tion

- pourquoi me traites-tu de tion ?

- tu es dépourvu de fion me trompes-je ?

- ah oui autant pour moi

Sur ce, ils commencèrent à se caresser les parties violemment en criant tour à tour "sudas !" et "tion !". (Évidemment, inutile de préciser que ces deux mecs dégueulasses parlaient couramment le latin et le grec). Une troisième personne se tenait assise à côté d'eux sur un fauteuil rembourré en cuir d'otarie et observait la scène d'un œil attentif. Il analysait ces deux gros porcs transpirer à grosse goutte. Il a mélangé tout ça dans bernard pivot sa tête et à nommé cela la "sudation". C'est donc comme cela que ce terme est apparu et rien ni personne ne peut respirer avec ses oreilles.

Bernard pivot.jpg


[modifier] De nos jours

Le terme sudation est employé à toutes les sauces, on parle énorme chinois mort d'accomplir un ou des exploit(s) dans n'importe quels domaines (ex: jeux vidéos, sports, actions du quotidien, fourrage d'anus sans anesthésie locale et bien d'autres). Expressions courantes :

-suer comme un porc

-transpirer du cul

-la sudation est à son comble

-il sue à grosses gouttes

-serait-ce une sudation ?

et ceci dans toutes ses dérives :

-il sue autant que ma grand mère pue

-il est chauuuuuuuud !!!!!!

-il crie Dortmund ou plus communément il crie Dort (pour les ignorants en football il s'agit d'une équipe de foot allemande qui pratique la sudation)

-il sue tellement qu'un grizzli lui sort par les trous de nez

Pour imager le terme, prenons deux gamers qui jouent l'un contre l'autre. Il y en a un qui ne se sent plus et démonte l'autre (dans le jeu). Appelons les Sexe et Gras :

Sexe : putain mais ça y est tu sues

Gras : haha

Sexe : regarde le moi la comment il me viole, arrête !

Gras : héhé

Sexe : mais regarde comment tu suuuuues putain mec arrête !

Gras : prépare toi à appeler ton opticien parce que ce que tu t'apprêtes à voir c'est pas à piquer des hannetons morts

Sexe : mec, j'espère que t'as mis des serviette sous ton cul parce que là c'est un jacuzzi


[modifier] Pour résumer

Ma grand mère a un énorme vagin filiforme, mais soyons bref, la sudation est une chose que personne ne peut envier car un proverbe chinois dit "peut importe le chemin parcouru, du moment que tu sues c'est bon avec nous c'est izi".

Et je finirais sur cette célèbre citation d'un célèbre acteur qui m'a dit un jour "bon quand est ce qu'ty me cite ?" de Patrick Timsit :

"le transite intestinal regorge de sexes atrophiés". Patrick timsit.jpg


Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia