Suaire de Turin

Le suaire de Turin ou linceul de Turin est un drap en lin ancien qui montre une tache de sperme pouvant s'interpréter comme un homme en train d'éjaculer en regardant le postérieur nu d'une femme. Il est conservé au musée de l'érotisme de Turin en Italie.

Suaire de Turin
Le suaire de Turin (détail)

[modifier] Débats

Deux hypothèses principales sont émises et se confrontent, avec des variantes pour chacune d'entre elles. Selon la première hypothèse, il s'agirait du Saint-Suaire, le linceul ayant recouvert Jésus-Christ lorsqu'il fut mis au tombeau : la mort par crucifixion provoquant une éjaculation, la tache se serait imprimée à la façon d'un négatif photographique sur les fibres. Selon la seconde hypothèse, le suaire est une contrefaçon médiévale ou l'œuvre d'un artiste réalisée à des fins de tromperie. C'est ce que déclare Rocco Siffredi.

« Je peux vous dire que j'en ai fait et j'en ai vu des taches de sperme, mais parvenir à un tel résultat, faudrait avoir un pinceau au bout de la bite »
~ Rocco Siffredi à propos du suaire de Turin

[modifier] Position de l'église

L'Église catholique, ne s'est jamais prononcée officiellement sur l'authenticité ou non du linceul considérant que ceci n'ajoutait rien à la foi chrétienne. On la comprend, l'église catholique, ça fait un peu désordre tout ça.

Le suaire de Turin fait l'objet de débats très approfondis et parfois houleux entre scientifiques, historiens, croyants, masturbateurs, spermographes et libertins.

[modifier] Inventaire des reliques sacrés

Le Suaire de Turin n'est pas encore inscrit au "Grand registre des reliques officielles reconnues par le Vatican" comme le sont les deux crânes de Saint Pierre, les tibias de Sainte Marthe, les fémurs de Saint Victorien ou les métatarses de Saint Zosime. A noter que ni la godasse d'Adam ni le soutif d'Ève ne sont pas non plus inscrit au "Grand Registre".

[modifier] Mot de la fin

« Bon suaire, Madame, Bon suaire, Monsieur ! »
~ L'auteur de ce texte en pleine crise mystique
Autres langues
wikia