Strip-tease

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Définition

Derriere la cravate.jpg

un appel à s'envoyer un bon coup derrière la cravate ?

.

Expression d'origine anglo-saxonne qui signifie se mettre "à poil" en bon français. Le principe du strip-tease est de se déssaper en musique généralement et de manière excitante pour susciter l'excitation chez le mâle (ou la femelle) que l'on souhaite "cuisiner" par la suite.

[modifier] Chez les animaux

Très utilisée chez l'humain, cette pratique n'est guère appréciée chez les autres espèces animales qui n'y voient que peu d'intérêt. Le gastéropode est la seule exception confirmant cette règle.

[modifier] Les sept derniers vêtements au strip-tease !

[modifier] Le strip-tease, aujourd'hui

L'une des 2 dernières enseignes parisiennes

C'est fini ! A Paris (si on excepte Pigalle où les gogos se font pigeonner par cars entiers) il reste deux théâtres de strip-tease, mais en fait c'est plus de l'exhibition érotique ! (ce n'est pas désagréable, mais ce n'est pas du strip !)

[modifier] Laps dance et Gogo dancer

Exotic-b.jpg

Photo interdite d'une gogo dancer à Barbiland

La laps dance : La fille au cours de son strip vient s'asseoir sur vos genoux, on a le droit de toucher (sauf les seins et la foufoune). Par contre, elle a le droit de vous toucher partout y compris la braguette et de vous proposer un salon privé, où tout est permis sauf... les relations sexuelles (c'est ce qu'on appelle le paradoxe du salon privé)

Les gogos dancers : La fille sur une estrade surélevée fait un strip. Vous ne touchez pas mais vous êtes autorisé à tricher en lui glissant un billet de banque dans sa ceinture. Très populaire au Québec et aussi à Barbiland (la pays des barbies)

[modifier] Le strip poker

Se pratique en privé et entre amis, à chaque fois qu'on perd on retire une fringue, ce qui fait que certain(e)s trichent afin de perdre alors que d'autres chipotent "Est-ce que le lacet de ma chaussure gauche peut-être considéré comme un vêtement à part entière...

Et que fait-on quand on est tous à poil ? et bien Madame est servie, on passe à table !

[modifier] Tentatives de relance

  • Dans les années 80' Stephane Collaro imposa du strip-tease à la télé aux heures de grande écoutes ! Souvenirs, souvenirs, mais l'ordre moral finit par avoir raison du bonhomme.
  • Le vargling : c'est un truc assez bizarre, deux nanas se pointent sur une scène, se mettent chacune à un bout et font leur strip sans s'occuper l'une de l'autre. A la fin le jury (qui peut être le public) désigne la meilleure. L'exemple type d'un concept intéressant qui n'a hélas pas perduré.

[modifier] Citation

« Aujourd'hui, le strip-tease est mort, il existe toujours des spectacles de show-girls à Paris, ça n'a rien de désagréable mais le déshabillage est beaucoup trop rapide, bref ce n'est plus du strip-tease. »
~ Monseigneur Lefebvre à propos de ses sorties du samedi soir


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia