Steak haché

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Histoire du steak haché

Selon des archéologues, les débuts du steak haché remontent à l'ère glaciaire. En effet, les experts auraient retrouvé des restant de steak haché congelé dans la calotte glacière, d'où son nom, au pôle nord. Les hommes préhistoriques auraient broyé les restant d'un mammouth avec des massues jusqu'à ce que ça ressemble à une purée et l'auraient ensuite congelée pour la manger plus tard. Mais, tels des chiens enterrant leur os, les hommes préhistoriques auraient oublié où ils avaient mis leur steak de mammouth haché. Un jour, quelques milliers d'années plus tard, un viking passant par là vit la bouette et y goûta. Il mourut d'une intoxication. L'ère de domination du steak haché n'est apparue qu'il y a seulement quelques années grâce a l'arrivée d'inventions telle la guillotine, les magical blade, la tasse express 101 et l'ab king pro.

Ama burger04.jpg

[modifier] Comment en faire

Tout d'abord, pour faire du steak haché maison, prenez un cadavre n'importe lequel, celui d'un hérisson ou encore d'une taupe écrasée sur l'autoroute fera parfaitement l'affaire. Prendre une hache et fesser la viande à grands coups jusqu'à ce que l'ancien être vivant ressemble à une sorte de pâte à gâteau. Mettre le tout sous le bras pour que la masse prenne la forme d'une galette puis passez la galette à poil dans une poèle jusqu'à cuisson tempérée. Il ne reste plus qu'à servir avec du pain blanc et du ketchup et c'est aussi bon que dans votre restaurant familial préféré!

[modifier] Constitution d'un steak haché commercial

En général, le steak haché acheté a l'épicerie est un mélange de rat (poils et os compris), vache qui ne produisait plus assez de lait, poule morte d'épuisement, et de sauterelle. Le pourcentage de chacun dans la recette de steak haché peut varier selon l'effet voulu, ou selon les épidémies. On y trouve également souvent des mouches mortes et des crottes de nez déséchées.

[modifier] Danger du steak haché

Le steak haché est une des bouettes les plus nocives sur le marché. À cause de sa composition qui produit un rayonnement radioactif, les bactéries s'y reproduisent comme des lapins dans un champ. Les maladies qu'on y retrouve sont la sclérose en papier peint, le e-mail (bactérie e-colit), les chaînes de lettres, l'hypothèque a et b, ainsi qu'un cours de math. Le steak haché ne cause pas l'érection (ne pas confondre avec du viagra).

[modifier] L'usage du steak haché

Lorsqu'on utilise le steak haché dans un hamburger il survient une combustion lente et nocive pour la santé. Il y a beaucoup d'émanation de CO2 lorsqu'il est employé de cette façon.

Le steak haché est aussi utilisé comme détergeant ou décapant à peinture ultra puissant. Certaines personnes s'en servent aussi pour se faire bronzer grâce au rayonnement radioactif qu'il produit.

[modifier] La blague du steak haché

Il était une fois un petit steak et ses parents. Le petit steak, voulant faire une blague à ses parents, parti s'exiler au fin fond d'une grande armoire dans la demeure familiale. Ses parents le cherchèrent pendant des jours avant de le retrouver par hasard, en voulant prendre leur veste pour aller déclarer sa disparition à la police.

Finalement, comme toute histoire made by Disney, celle-ci se termine bien, les parents steak ayant retrouvé leur petit garçon, qui steak haché...

Qu'avez-vous pensé de l'article "Steak haché" ?
 
36
 
26
 
22
 
17
 
33
 
103
 

Ce sondage a été créé le avril 3, 2007 06:07 et 237 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.



Le Marché de la - Rayon viandes
Coeur viande.png Canard · Côte de Porc · Côtelette · Dinde · Kebab · Lapin · Merguez · Perdreau · Pigeon · Pintade · Pot-au-feu · Poule · Poulet · Ris de veau · Saucisse · Steak · Steak haché · Steak tartare · Volaille · Whiskas
Autres rayons : Fruits et légumes · Alcool


Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Partage sur...
wikia