Station de métro St-Michel

« J'aime bien y manger des galettes. »
~ Sacha Guitry à propos de la station de métro St-Michel

Station de métro de la ville de Montréal (celle de Paris n'en est qu'une pâle copie) dans laquelle on retrouve un préposé au guichet au regard de bovidé obèse et malodorant (celui de Paris est parisien, ce qui revient au même).

Le métro St-Michel est aussi réputé pour être situé près d'une école secondaire violente et d'un magasin "L'aubainerie". Ceci expliquant cela, la criminalité et la pauvreté sont flagrantes au métro. Des jeunes d'origines diverses jouent à une espèce de tag-poignard dans les soubassements crasseux et malfamés de la station.

Durant les heures du jour, on peux y observer une faune diversifiée et joyeuse composée essentiellement d'aliénés mentaux venus vendre des crayons. Malheureusement, les mœurs de ces individus sont méconnus puisque le dialecte incohérent dans lequel ils s'expriment demeure insondable et insondé par la plupart des linguistes.

Une visite dans la station St-Michel ne serait complète sans subtilisation de la caisse de nos bruyants inaptes sur laquelle est inscrite "Merci bocou". Toutefois, après avoir procédé au larcin, il vaut mieux faire attention à la sortie de l'école secondaire, car de jeunes individus malintentionnés risquent à leur tour de subtiliser le fruit de votre escapade humoristique et ce sans votre consentement explicite et écrit, avant d'aller s'injecter de l'héroïne dans l'estomac aux toilettes du Mc Donald's plus haut.

[modifier] À voir

  • Un petit monsieur chauve qui porte un T-shirt de Star Academy 2005.
  • Des jeunes qui suivent aveuglément la mode au point d'avoir affreusement l'air gay.
  • Charlie.

[modifier] Études des murs

Nous voyons souvent d'affreux dessins sur les murs qui ont l'air dessinés par des trisomiques mais, détrompez-vous, se sont de précieux renseignements souvent écris par des Bad boy de 8 à 35 ans voici la façon de les déchiffrerRXXs 2 detailed.jpg

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia