Staline 2

Staline.jpg

Staline 2 et sa Trois Fromage

[modifier] Sa vie

Staline 2, reconnu comme le plus grand pizzaïolo de Russie, est une des grandes figures emblématique de la cuisine Eurasienne.

Il est aussi le frère jumeau de Staline, le dictateur. Leur père n'ayant aucune imagination et étant un adepte bien prononcé de la vodka, s'est dit "Bah tiens, j'l'appelerais Staline 2, comme ça bah ça sera bien marrant, *hips*"

Surnommé l'homme de fer, par rapport à sa spécialité, la pizza aux épinards, il est aussi capable, d'une seule main, de préparer une quatre saison en un temps record.

[modifier] Ses actes durant la seconde guerre mondiale

Staline 2 occupe une place importante dans la seconde guerre mondiale. Préparant des pizzas pour les régiments, remontant donc le moral des camarades, il incite les jeunes à s'engager dans l'armée afin de pouvoir gouter à ses mets.

Une rumeur parlerait même d'une surpizza, qu'il aurait créé à base de viandes et de médicaments, et qui permettrait aux soldats de résister à plusieurs balles, de se déplacer plus vite et même de crier "si fort que les éléphants en chieraient des bulles"

[modifier] Ses oeuvres

  • La trois fromages: Sauce tomate, mozzarella, roquefort et fromage de chèvre.
  • La quatre saisons: Tomate, jambon, champignon, mozzarella et artichauts.
  • La provençale: œufs, jambon, herbes secrètes du maître.
  • La dure comme du fer: Cette recette est inconnue du grand public, seul son apprenti, Lénine, la connait, et à ce jour, il n'a toujours pas accepté de la révéler.

[modifier] Sa mort

La mort de Staline 2 a fait une grande polémique à son époque. Les gens criaient dans les rues "MAIS QUI VA NOUS FAIRE NOS PIZZAS!!!", il y eu des manifestations contre la mort, qui porta plainte pour diffamation.

Mais personne ne savait comment il était mort. Ce n'est que maintenant que l'on peut affirmer qu'il s'est suicidé.

Et la guerre froide en est la conséquence directe. Comme tout le monde le sait, durant la guerre froide, il faisait froid et rien ne pouvait chauffer. Or des pizzas, pour être bonnes, doivent être cuite. Staline, croyant qu'il avait perdu la main, préféra se suicider en avalant sa dernière pizza, la "Necropolitaine", faite à base de cyanure, de mort au rat et de parmesan râpé(surement l'élément le plus toxique des trois).

Qu'avez-vous pensé de l'article "Staline2" ?
 
39
 
12
 
5
 
6
 
9
 
21
 
3

Partage sur...
wikia