Sri Lanka

Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***

La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

Le Sri Lanka s'appelle de son nom complet Sri Lankā Prajathanthrika Samajavadi Janarajaya, ce qui est totalement imprononçable et compréhensible uniquement par les habitants du pays ou pour les étrangers dont le niveau d'intelligence se situe entre celui d'Einstein et celui d'un petit singe savant, autrement dit c'est long, trèèèès lent et difficile à prononcer. Seul des gens tels que Chuck Norris savent dire ce long nom à l'endroit et à l'envers en mettant parfaitement l'accent.

[modifier] Géographie

Le Sri Lanka se trouve juste en dessous de l'Inde, c'est à dire dans le trou du cul du monde .

[modifier] Économie

Le Sri Lanka est apprécié des touristes et criminels, car les armes y sont présentés de façon propre et pimpante. Pour que les touristes soient pleinement satisfaits, on leur a même proposé la possibilité de faire du surf en pleine jungle (lors du tsunami).

Le principal atout de l'ile est son aéroport ultramoderne à deux pistes (une pour décoller, une autre pour atterrir), rénové pour la première fois depuis la première guerre mondiale il y a peu.

L'autre mamelle de l'économie sri lankaise est la production de thé. Il est particulièrement apprécié à Marseille où les vendeurs prisent son caractère économique : thé,très relaxant. Depuis le 18 avril 2014, le pays possède la derniere bombe ****** top secrète.

[modifier] Population

Le Sri Lanka comporte deux peuples : les Cingalais, qui sont complètement tarés et qui sont aussi intelligents et censés qu'un cornichon dans une poubelle, et les Tamouls, dont les femmes aiment qu'on les titille. Le fondateur du peuple cingalais était complètement timbré, ce qui lui a valu le nom de "peuple Cinglé" renommé plus tard en "peuple Cingalais" car sinon on allait se douter que c'était un peuple con. Les Tamouls en revanche sont des adeptes des films de cul montrant en gros plan des moules, puis un jour, le géniteur de tout le peuple s'écria : "Oh, donne moi ta moule !". Ce qui donna le nom du peuple. Par ailleurs, il faut se méfier de tous les gens là bas.

[modifier] Capitale

La ville s'appelait Kola-amba-thota et a été renommée en Colombo depuis la tenue dans cette ville du 12ème congrès international des inspecteurs de police en gabardine. Comme elle est construite sous l'eau, le port du scaphandre est recommandé.

[modifier] Attention

On ne dit pas Excellent, mais Sri Lanka.

Par ailleurs la consanguinité est sacrée. Et l'homosexualité avérée et prouvée avec fierté, des bouddhistes cinghalais est admirée par la population, de par leurs ressemblances physiques et mentales au vénéré Lord Fat Buddha.

Comment avez vous trouvé cet article ?
 
0
 
5
 
0
 
1
 
1
 
6
 
0

Pays en Asie
Asie03
Afghanistan · Arabie Saoudite · Bahreïn · Bangladesh · Bhoutan · Birmanie · Brunéi · Cambodge · Chine · Corée du Sud · Corée du Nord · Émirats arabes unis · Géorgie · Inde · Indonésie · Irak · Iran · Israël · Japon · Kazakhstan · Kirghizistan · Koweït · Laos · Liban · Macao · Malaisie · Maldives · Mongolie · Népal · Oman · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Pandanstan · Philippines · Qatar · Russie · Sibérie · Singapour · Sri Lanka · Syrie · Tadjikistan · Taïwan · Terrorie · Thaïlande · Tibet · Timor oriental · Turkménistan · Turquie · Viêt Nam · Yémen
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie

wikia