Spongiobobophilie

« Tu regardes ça ? Mais c'est de la merde !! »
~ Un mec qui pourtant regarde Titeuf ou Bob l'éponge, voire les Télétubbies
« Tu vois la paille dans l'œil de ton prochain, mais ne vois tu pas la poutre qui est dans le tien ? »
~ Jésus à propos de la spongiobobophilie
« Il peut pas la voir, dugland, elle est dans son oeil! »
~ Un type à propos de la citation de Jésus ci-dessus
« Enculé. »

[modifier] Définition

Maladie mentale touchant particulièrement les téléspectateurs, elle consiste en le fait d'aimer inconditionnellement Bob l'éponge et toute sa clique. Mais pas Patrick, quand même, on n'est pas des bêtes. Les pires cas vont jusqu'à la relation sexuelle et masochiste avec une éponge de cuisine.

[modifier] En société

Le spongiobobophile a une attitude méprisante et hautaine envers tous ceux qui regardent des dessins animés qu'ils sont politiquement trop vieux pour apprécier. Alors qu'en cachette, il regarde des enregistrements pirates de Bob l'Éponge pendant que sa petite soeur se fait kidnapper, ou (horreur) télécharge les épisodes sur eMule pour éviter de se faire gauler devant la télé du salon. Cette attitude hautement hypocrite fascine les psycholoques et les biologistes les plus éminents, mais le spongiobobophile nie tout en bloc, de toute façon.

[modifier] Traitement

Il n'existe pour l'instant pas de traitement qui marche à tous les coups. Certains médecins ont essayé la cure d'émission littéraire, d'autres la sodomie artisanale par éponge de mer, force est de reconnaître qu'ils n'ont pas encore découvert le traitement miracle.

Partage sur...
wikia