Spiritomb

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Spiritomb
127726313124.jpg
Bouh, je suis mort !
Informations générales
Type Point.png
Espèce Plasma de chewing-gum

Spiritomb est, selon la description du pokédex, un pokémon dont « son mauvais comportement lui a valu d’être enchaîné à une Clé de Voûte il y a 500 ans par un mystérieux sortilège. » Cool, de la magie. Bref, en clair, un spiritomb est un pokémon unique, diabolique et maléfique. Bref, il roxxe sa mère bordel de merde. C'est chouette ça. Mais, le pokédex a-t-il été inventé il y a 500 ans ? Ah ! Hmmm. Donc le professeur Chen a rempli son pokédex avec des pokémon qu'il a retrouvé sur de vieux parchemins poussiéreux. Espèce de glandeur !

[modifier] Un pokémon de 500 ans dans un pokédex de 10 ans

Question.png
Saviez-vous que...
La Clé de Voûte n'ouvre aucune porte, c'est qu'une pierre avec un smiley dessus. What the fuck ?

Pour résumer, le pokédex vous montre des pokémons qui n'existent plus et on vous demande alors de « tous les attraper ». En clair, on vous demande de prendre votre pelle et votre seau pour creuser des trous un peu partout dans le jeu dans l’espoir que vous capturez les cadavres des pokémon disparus. Dans le cas du spiritomb, c'est pas tout à fait vrai. C'est un esprit qui roxxe sa mère bordel donc il ne peut pas mourir. Mais néanmoins, il était important de prouver que le professeur Chen a un esprit foireux.

Le professeur Chen a lu des vieux parchemins et dès qu'il a lu le nom du Spiritomb il s'est dit : « Tiens, encore un pokémon pour étoffer mon pokédex ». Il s'est même jamais dit que c'était peut-être qu'une vieille légende urbaine ou alors une histoire qu'on lit aux enfants. En effet, c'est la tradition de terrifier les enfants avec des histoires de monstres et vampires afin qu'ils ne fassent pas de conneries. Avant on leur disait que si ils n'étaient pas sages, le Père Noël ne viendrait pas. Mais les enfants sont tellement gâtés aujourd'hui qu'ils n'ont plus rien à battre de recevoir des cadeaux ou non. Donc, de nos jours les parents leur disent que si ils ne sont pas sages, le spiritomb viendra avaler leur cervelle et là ça marche.

Pour revenir au professeur Chen, il a fait d'une hypothèse un fait réel. La dernière fois, c'est quand il a dit que Mew existait. Il s'est bien planté ce connard. Il pouvait au moins essayer de le trouver afin d'en apporter la preuve, photographie ou autre. Car c'est tellement plus intelligent de se contenter d'un dessin. Heureusement pour lui, l'étude des pokémons se résume à dire une petite phrase sur eux. Exemple dans le cas du pikachu : « Ce Pokémon rusé électrifie les fruits pas assez mûrs pour les rendre tendres et bons à manger. » En puis c'est tout, n'attendez rien de plus. Imaginez un peu. Tu écris une phrase et tu te dis que ton taff est fini. Putain, j'aurais dû apprendre la zoologie moi.

Bref, tout cela pour dire que Chen est un connard et qu'il a plagié la description du parchemin comme un poney.

[modifier] Un pokémon unique

Spiritomb fille.png

Un spiritomb fille. Non je déconne, c'est encore un dessin de geek pour se masturber devant un pokémon.

Question.png
Saviez-vous que...
La voûte est un plancher construit en brique, moellon, pierre, ou en béton, dont le dessous (ou intrados) est fait en arc ou en plate-bande. What the fuck ?
Pokemon Spiritomb.jpg

Putain ! On a dit NON !

Le Spiritomb est un pokémon unique. En effet, avec une description pokédexique comme on a pu lire, cela m'étonnerait beaucoup de découvrir qu'il y en ait plus. Alors pourquoi le pokédex me dit qu'il y a 50% de mâles et 50% de femelles ? Sur quelle étude ce connard de professeur Chen peut affirmer une connerie pareille ? Il y a que moi que ça choque ? Faire une étude statistique sur 1 individu.

Ou peut-être que c'est parce que le Spiritomb est un pokémon composé de 108 esprits. Donc, cela voudrait dire que 54 esprits composant le pokémon seraient de sexe masculin et le reste féminin. Beurk. Maintenant il est difficile d'imaginer le pokémon autre chose que comme un énorme amalgame d'esprits copulant en permanence. Mais en même temps, quand on est enfermé plus de 500 ans dans une saloperie de clé (ou caillou smileylistique), il est tout à fait normal qu'on s'adonne à ce genre d'activité. Attention à celui qui dit que les points verts sont en réalité des boutons d’herpès.

Mais alors ? Comment a fait le professeur Chen ? C'est simple, il a plagié sur le pokémon du dessus en disant que personne ne pourrait le vérifier. Il pense également que le monde est parfait et que tous les êtres mâles et femelles vivent en parfaite parité. Quel con franchement, tous le monde sait que les femmes sont quatre fois plus nombreuses dans le monde et que la polygamie doit être rétablie.

[modifier] Mister 108

Ce pokémon est attaché au nombre 108. C'est le 108ème pokémon. Ses défenses sont de 108 et est composé de 108 esprits. On a compris professeur Chen. Tu n'y connais rien et tu plagies encore.

[modifier] Production du Spiritomb

Voici la manière de procéder pour faire un Spiritomb. Il existe que 1 dans le monde mais en reproduisant le mode opératoire, il serait théoriquement possible de se faire une armée prête au combat et niquer la gueule des chinois. La première image montre le massacre de 108 pokémon choisis au hasard dans la forêt. Les crânes ont été rassemblés sur une nappe pour permettre la cérémonie. On a pris le soin de respecter le rapport 50/50 entre mâle et femelle pour faire plaisir au professeur Chen bien que celui-ci raconte n'importe quoi. Mais dans le doute, mieux vaut être sûr.

Évolution spiritomb.jpg
  1. La première étape consiste à choisir un caillou pas trop gros dans la nature et de le taguer avec le sourire d'un smiley ridicule.
  2. Demandez à un chaman africain d'attacher les esprits des pokémons morts à la pierre. Faites vite, ce serait quand même dommage que les esprits des pokémons morts soient déjà arrivés aux portes du paradis.
  3. Faites fermenter votre pierre pendant 500 ans dans un endroit sec à l'abri de la lumière. Essayez tant que possible de garder une température d'environ 25°C.

Il reste plus qu'à déboucher. Voilà, c'était pas difficile.

[modifier] Produit dérivé

Peluche spiritomb.jpg

Vous donneriez ça à votre gosse ?

Voilà le côté rigolo de la chose. Grâce au professeur qui a fait une connerie, on peut désormais acheter des peluches d'un truc violet rempli d’herpès et qui fait peur. C'est le meilleur moyen pour traumatiser votre rejeton et le soumettre. C'est trop génial. Rendez-le dépressif avant même qu'il soit en âge de parler. De plus, quand le psychologue vous traitera de malade mental, vous pourrez toujours remettre la faute sur le professeur Chen. Youpi, le monde est génial.


[modifier] Conclusion

Le professeur Chen est un connard !


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Qu'avez-vous pensé du Spiritomb ?
 
61
 
16
 
5
 
5
 
17
 
5
 
5
 

Ce sondage a été créé le mars 18, 2012 11:23 et 114 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia