Spiderman

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Peter Parker alias Spider-man est connu pour avoir créer un parc dédié au araignées. Malheureusement, pour une raison quelconque, les araignées se sont révoltées et se sont mises à l'attaquer, depuis ce jour, traumatisé par l'espèce des arachnides, il a fait serment de protéger les habitants de cette menace, c'est pour cela qu'il porte un costume à leur effigie.


[modifier] Ses exploits

- Spider-man s'est illustré par sa présence dans une manifestation contre les araignées. - On se souvient aussi du commentaire qu'il a laissé sur FaceBook, à propos d'un Rage Comic Book

"Amazing"

[modifier] Son histoire, ses poils aux pattes

En fait, il y a bien longtemps (enfin, pas si longtemps que ça mais 'faut pas le dire), il n'existait qu'un petit adolescent boutonneux et poissard avec les gonzesses qui s'appelait Peter Parker (ou en bon français : Pierre Stationneur). Faut dire qu'à l'époque, porter le même nom qu'une firme de jeux de société craignait un max ; maintenant, c'est encore pire.

Peter Parker ignorait qui étaient ses parents. Sa seule famille se composait de sa tante Euh, de son prénom Mè. Non pas parce qu'elle était carrément chèvre sur les bords, mais parce qu'elle était née en Mai. Ce fut donc Mai-E qui prit tagada-tsoin-tsoin de Peter durant toute sa jeunesse. Mais l'adolescence arriva, avec les problèmes qui vont avec. la période des cours était difficile, et forcément à 17 ans, on n'est pas responsable.

Et cela à cause d'une personne : Flash, qui s'amusait à donner des coups dans le dos de Peter. Un jour ils avaient un contrôle, Flash lui dit : "Alors, t'as appris par coeur ?" Enervé par le jeu de mot pourri, Peter, photographe à ses heures (le dimanche et les jours fériés, sauf jours ouvrables) se fâcha et flasha avec son flash, Flash qui se fâcha. Cette situation dura jusqu à ce qu'il n'y ait plus de pile dans le flash.

Mais Peter était aussi amoureux de sa Mary-Jane Watson (ou Marie-Jeanne, ou Marijuana, comme l'appelait son prof d'espagnol). Auparavant, il sortait avec Gwen Stacy, mais il l'a larguée. Comme il l'a larguée d'en haut d'un pont très haut, elle n'est pas revenue pleurnicher.

Mais un jour, Peter Parker changea. Devenu super-zéro, il se devait de se trouver un costume kitsch, moulant et fluo. Mai-E lui avait fait connaître un super héros : Superman, le seul héros en combinaison bleue et rouge. Peter alla donc "emprunter" un costume au magasin du coin et le revêtit, mais en l'enfilant, il vit qu'on l'avait roulé : il avait volé un déguisement de Wonder-Woman. Il se décida donc à prendre des cours de couture, obtint son diplôme a bout de six mois et treize jours et créa enfin son propre costume. Restait à se trouver un nom unique. Plusieurs noms lui semblaient pas mal : Blattman, Invisible Man, Mannix (comme dans la série télé, bande d'obsédés), ou encore, Hat Man. Mais au final, il dû renoncer. Hat Man lui plaisait bien, mais il aurait été ridicule, car à New York, personne ne portait de chapeau. Il songea alors à traduire son nom en français. Peter devint "Pierre", et il trouva SuperPierre, LancePierre, Pierrafeu, et Obi-wan Kenobi. Ne trouvant pas de nom à sa convenance, il songea un instant à changer de sexe et de déménager à Paris ou on aurait alors pu l'appeler Nymphomane. Mais heureusement plus tard, Peter découvrit qu'il était d'origine Allemande ; en effets, son vra nom était Mann. Monsieur Mann, Herr Mann. Comme il avait un trèfle qui pique ton cœur par une araignée (oui, ça n'a aucun rapport, mais on s'en fout), il décida de combiner ces deux éléments en un seul ; Spide-Hermann (prononcer Spaïd-Hermann) ou Spidey pour les intimes, ou encore Speed-Hermann (ou en français: "Dépêche-toi, Hermann!").

Mais après toute ses entrefaites, il s'aperçut qu'il devait rentrer chez lui. C'est bien connu pourtant :

"Va donc, va donc chez Spaïdey, Spaïdey"

[modifier] Ses motivations, son fromage (quand même pas, non)

Protéger New York city du crime et de la dépravation. Hé oui, New nork; 'faut croire que le mal est ancré dans cette ville. Malgré l'intervention de 73 super-héros différents, les maîtres du mal règnent toujours sur New york city.

[modifier] Pouvoirs

Le petit Spidey, aurait de nombreux pouvoirs. En voici quelque-uns listés ci-dessous :

  • L'homme araignée, n'ayant que 4 pattes, aurait en revanche 8 pénis, dont la taille varierait de 8 à 32 cm.
  • Il disposerait d'un sperme collant et corrosif qui aurait les mêmes propriétés que sa toile.
  • Selon certaines sources, Spidey pourrait pondre des oeufs par le rectum. Cependant, ne me demandez-pas qui l'a fécondé.
  • Il peut aussi croquer dans une glace sans se faire mal.
  • Il peut manger ses propres excréments... sans aucuns remords !

[modifier] Rumeur sur sa chute

Il parait que Spider-man est parti en retraite anticipé parce que le maire de New-York City aurait mis sa tête à prix pour rembourser les frais de nettoyages de toutes ses foutues toiles d'araignée qui envahissaient la ville, frais qui revenaient, bien sûr, au brave contribuable new-yorkais. Eh oui, vous l'avez déjà vu ramasser ses toiles, vous?

Les avocats de Spider-man l'ont fortement enjoint à produire, puis diffuser un épisode dans lequel il soutient ardemment que ses propres toiles se décomposent en l'espace de quelques heures, mais qu'un imitateur se sert de produit non biodégradables et que c'est l'autre qui devrait payer la facture de nettoyage. Mais essayer de prendre le juge et la population pour des imbéciles n'a fait qu'attiser la haine générale à son encontre, justifiant doublement son départ.


Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro


Casimir  Portail de la télévision  •  48px-Video-x-generic.svg  Portail du Cinéma  •  Rubik  Portail des jeux et jouets

Qu'avez-vous pensé de l'article "Spiderman" ?
 
33
 
69
 
34
 
18
 
10
 
7
 

Ce sondage a été créé le octobre 27, 2007 11:00 et 171 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia