Spider-man (Films)

Spiderman est une trilogie de films mettant en vedette Tobey Mcguire dans le rôle d'un petit nerd nul et moche. Ami avec seulement quelque araignées, il est très rejeté a l'école. Le créateur de se petit merdique qui devient un super-zéro est nul autre que Lee Stan le no-life créateur de tout les super-héro qui portent des collants en essayant de sauver le monde.
Spiderman01.jpg

Spider Man le super-zéro!

[modifier] Spiderman 1

Le petit Peter Parker va dans une exposition d'araignées mutantes pour le fun de prendre des photos de sa bien aimé (rousse) Marie-Jean. Lorsqu'il est temps de partir, une araignée qui passait par la le piqua. Il se senti très fatiguer et rentra a la maison en compagnie de son Oncle Ben (le célèbre créateur de l'entreprise du riz) et de sa tante May. Le lendemain matin, a sa grande surprise, il devient musclé! Alors, s'amusant comme un fou avec ces petites toiles d'araignées qui lui sortaient des poignets, il devient alors un super-héro...FIN! Après que son oncle meurt...
Rice.jpg

La compagnie de son oncle s'écroule...

[modifier] Deuxième épisode

Deuxième épisode Tout le monde dans la ville de New-York connaît l'ex-nerd qui se nomme désormais Spiderman. Il est l'araignée que tout le monde aime, il sauve les pépés et les p'tits enfants en détresse. Mais! Mais, un grand scientifique qui porte des lunettes (oui, oui) se créa une machine qui se posa dans le dos. Cette machine était en fait... des bras mécanique vilains! Alors, comme dans tout bon film, il devint méchant et donc, par conséquent, l'ennemi de Peter-man. Patati patata, il le tue et tout le monde est content. FIN!

[modifier] Troisième épisode

Et voila! L'homme-a-reigné est le meilleur! Toute la ville le proclame! C'est le héro en collant moulant! La le meurtrier qui avait détruit le marché du riz en rendu un homme sable! Eh oui! (quel film de fou!) Bien sur, comme dans le 2, il devient l'ennemi no 1 de spider man! En plus, malheureusement pour lui il y a une bébête extra-terrestre qui rend les gens emo qui attaque Spiderman! Alors lui il devient emo et son costume est noir. Patati patata son meilleur ami meurt, les méchants aussi, sa fini et bye bye.

[modifier] Ses supers pouvoirs

Il a la faculté d'avoir un sixième sens, ce qui lui permet de savoir quand une mutante arrive derrière pour l'embrasser. Il a aussi le super pouvoir de lancé de la morve collante qui sort de ces poignets, il peut donc se faire des toiles d'araignées avec.

[modifier] Anecdotes

  • Il a des relations amoureuses avec Batman et Robinne.
  • Paris Hilton a déjà essayé de lui prendre les fesses.
  • George Bush voulais l'utilisé comme moyen d'attaque contre l'iRak.
  • Son idole est nul autre qu'Albert Fish.

Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl.gif
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMa bite c'est de la dynamiteMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro

48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma

Partage sur...
wikia