Speed dating

Le speed dating est une méthode très démocratique qui permet même aux séducteurs les plus infaillibles de se planter en draguant.

[modifier] Étymologie

« Speed » est l’acronyme de Se Planter Énormément en Étant Débile et « Date » est un mot anglais qui signifie rendez-vous. En effet, le speed dating correspond à un rendez-vous où tout le monde ne peut que se planter, ce qui rassure les gens qui ont le physique de Gérard Jugnot et l’intelligence et l’humour de Brad Pitt : ceux qui sont tout le contraire vont se prendre une veste.

[modifier] Le principe

On vous met face à quelqu’un qui cherche l’âme-sœur et vous avez six minutes pour le/la convaincre de sortir avec vous. Un conseil : si vous êtes hétéro, n’allez pas dans des speed dating gays et vice-versa, vous vous y ennuieriez. Si vous êtes un mec, n’espérez convertir personne en mettant les pieds dans un speed dating lesbien. En plus, vous risquerez de croiser votre ex ou votre mère et ça vous ferait un choc.

[modifier] Pourquoi ça marche

D’abord, avec le speed dating, on se retrouve face à un(e) parfait(e) inconnu(e). Ça peut très bien être votre sœur, votre père, votre chien ou pire, votre ex. Imaginer la cata quand la personne qui est en face de vous vous demande pourquoi vous l’avez largué(e) ou à quelle heure vous comptez rentrer ce soir. Le ton monte, vous finissez par vous engueuler et tout le monde vous regarde. Ça y est : vous avez perdu toutes vos chances pour le rendez-vous suivant.

À supposer que vous soyez encore vivant pour le second round, demandez-vous quelles questions valent le coup d’être posées. « Tes positions préférées, chérie ? » Perdu, vous êtes tombé sur une romantique. « Tes loisirs ? » Zut, votre collection de cartes Pokemon avec la série complète des or et argents la laissent indifférente. « Tu ne trouves pas que le déboisage de la forêt amazonienne est proprement scandaleux ? » Il croit que vous parlez du film d’hier avec les amazones qui s’amusent dans la forêt.

Au final, vous n’avez plus qu’à rentrer chez vous tout(e) tristounet(te). Évitez cependant d’étrangler les organisateurs, ils ne font pas ça pour vous pourrir la vie mais simplement pour s’en mettre plein les poches.

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Speed dating" ?
 
1
 
3
 
54
 
5
 
8
 
5

On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia