South Neuilly

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
SouthNeuillyIntro.png



SNVillepinIntro.jpg
L'analyse objective de Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin :

Aaahhh Neuilly, Neuilly la grande, Neuilly la belle, toi la ville qui s'étend avec majesté au bord de la Seine, peuplée de ses fiers habitants courageux et ouverts sur le monde qui ont toujours su résister face à l'envahisseur. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Toi qui a pourtant si fière allure comment as-tu pu engendrer ce que l'on peut faire de plus vil et de plus fourbe ?

Oh mais sache que je ne t'en veux point, je sais que tu n'y pouvais rien, tu ne pouvais pas savoir qu'en laissant tes clefs à ce petit être à la syntaxe approximative de prime abord inoffensif tu allais faire sombrer ce si beau pays qu'est la France dans une sombre dépression sans fin.

Mais comment a-il pu accéder à la fonction suprême ? Comment, toi la majestueuse Neuilly as-tu pu laisser faire ? Bien que ce soit difficile à concevoir, son destin était pourtant tracé, rien ne pouvait l'arrêter. Dire que tout cela a commencé dans une école maternelle. Pourquoi à Neuilly ? Pourquoi human bomb ? On ne le saura jamais, mais c'est pourtant à partir de là que le destin de la France fut scellé à jamais.



Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia