Solutions aux kidnappings de chaussette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Vous avez perdu une chaussette, et cette perte tragique vous désole à tel point que vous n'en avez plus l'appétit. Vous n'avez plus goût à la vie depuis sa soudaine disparition, vous n'arrivez pas à faire votre deuil, vous avez tout essayé mais rien y fait, vous ne pouvez vous empêcher de penser et de vous demander « et si elle était encore là ». Vous vous demandez quel est l'infâme et odieux hurluberlu qui a bien pu s'en prendre à une innocente chaussette. Vous êtes dépressif. Vous pensez au suicide. Cet article est pour vous. Ne vous inquiétez pas, notre équipe est là pour vous aider de ses avisés conseils.

[modifier] Causalité

Une chaussette ne s'envole pas comme ça toute seule ! Faites-vous bien à l'idée que quelqu'un est responsable de ce terrible enlèvement. Columbo, Navarro et le grand schtroumpf se sont réunis dans le plus grand secret pour intégrer la NASA et ont réussi à démasquer plusieurs suspects potentiels.

[modifier] Le lave-linge bouffeur de chaussettes

[modifier] Situation

Vous sortez le linge de la machine à laver que vous étendez sur le séchoir. SOUDAIN, vous vous rendez compte qu’il vous manque une chaussette. Vous vous retrouvez avec un nombre impair de chaussettes. Il n’y a plus rien dans le tambour, il est totalement vide. Vous jetez un coup d’œil autour de la machine car la chaussette a peut-être été égarée au cours du transport vers le séchoir. Rien. MAIS OU EST PASSÉE LA CHAUSSETTE BON SANG ? Note: Des recherches poussés et plusieurs études épidémiologiques publiés par le Harvard Institute, le MIT et le ministère de la santé ont démontrés qu'il est parfaitement possible d'obtenir après lavage un nombre paire de chaussettes MAIS PAS LES MÊMES!!! Ainsi, plusieurs cas ont étés relevés où seul 2 ou 4 chaussettes sur les 6 sortis du tambour sont appareillés. On parle alors de multi-chausso-disparitions ou MSD (Multiple Sock Disappearing) en anglais. Ces phénomènes ne se produisent cependant que beaucoup plus rarement, uniquement les jours de pleine lune, d'éclipse solaire et d'élection de président présentant des troubles obsessionnels convulsifs.

[modifier] Cause

VOTRE LAVE LINGE A ETE CONÇU PAR UNE SECTE. Ce terrible carnivore est un individu DANGEREUX, APPELEZ IMMEDIATEMENT LA POLICE, il faut à TOUT prix le virer de votre maison si vous ne voulez plus voir disparaître vos chaussettes ! NON ! Changez de demeure, ils vous ont PEUT-ÊTRE déjà repéré. Dieu seul sait combien de victimes il a déjà pu faire. Il semblerait que l'Axe du Mal, bien connu sur Wikipédia, soit à l'origine de tout ça. Leurs motivations sont encore inconnues.

[modifier] Solution

Lavez vos vêtements à la main, changez d'identité et parlez-en autour de vous !

[modifier] Les extraterrestres

[modifier] Situation

Votre chaussette était là HIER, à cet ENDROIT PRECIS, VOUS EN ÊTES CERTAIN et elle s'est mystérieusement volatilisée comme par enchantement! Hummmm tout ça me semble bien louche ! PAS VOUS ? Ceci trouve une explication toute simple.

[modifier] Cause

AAAAAH ENCORE UN COUP DE CES EXTRATERRESTRES ! Ces infâmes crapules nous volent des objets de notre vie personnelle afin de mieux nous étudier et de comprendre nos comportements pour nous envahir, ce qui déclenchera l'apocalypse en 2012 selon les dires de certaines personnes.

[modifier] Solution

Les extraterrestres ne voient que nos mouvements (COMME LES DINOSAURES... OUI OUI !). C'est POUR ÇA qu'ils savent venir nous voler nos chaussettes quand nous sommes partis. Leurs connaissances du monde leur ont permis de comprendre que nous dormons la nuit. C'est à ce moment là que se déroule le plus grand nombre de kidnappings de chaussettes. ARRETEZ DE DORMIR, SURVEILLEZ VOS ARMOIRES. Si vous arrivez à en capturer un, vous deviendrez richissimes !

A cela nous pouvons encore ajouter : les bas-collants nazis, la biodégradabilité, les pouvoirs surnaturels, les SDF, Chuck Norris, Maître Yoda (qui regénère sa verte peau à l'aide de substance de jus de chaussette) ou son disciple Obi-Wan-Kenobi...

[modifier] Solutions générales

Vous pourriez acheter une paire de chaussettes et vous débarrasser de l’une des chaussettes pour que l'une fasse la paire avec la chaussette endeuillée. Mais ce n’est pas possible. Ayant déjà perdu une chaussette, VOUS NE POUVEZ PAS, délibérément, en faire disparaître une DEUXIEME. C’est inadmissible, cruel, CRIMINEL. Vous seriez au même niveau que LES LAVES LINGES CARNIVORES ou LES EXTRATERRESTRES. D’ailleurs, laquelle des deux chaussettes allez-vous jeter hein, hein ? Vous sentez vous capable de choisir celle qui doit être sacrifiée ? INHUMAIN NAZIS ! C'EST INADMISSIBLE, IMPENSABLE !

Donc c'est décidé, vous n'achetez pas de nouvelles paires de chaussettes, mais vous pourriez :

  • Rompre vos habitudes et ne mettre qu'une seule chaussette. Ce serait un hommage, un symbole, en mémoire de la chaussette disparue.
  • Vous faire greffez un troisième pied...
  • ... ou vous faire amputer d'un pied !
  • Ou vous faire amputer des deux pieds et faire dons de vos chaussettes à une association pour le bien de la planète (prenez garde de ne pas les refiler à n'importe qui, l'Axe du Mal est là dessous).
  • Insister auprès du vendeur pour n'acheter qu'une chaussette.
  • Demander à votre grand-mère d'en coudre une pour vous en lui expliquant bien la gravité de la situation.

Allez, maintenant soyez optimiste :-) Et n'oubliez pas que les assassins sont toujours chatiés pour leurs méfaits.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Solutions aux kidnappings de chaussette" ?
 
38
 
97
 
22
 
2
 
5
 
9
 

Ce sondage a été créé le juin 20, 2007 19:56 et 173 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia