Solo de guitare

On peut faire un parallèle entre une façon de faire un solo et une façon de faire l'amour.

[modifier] Le solo de blues

Le guitariste commence normalement, mais au bout d'un moment sa partenaire s'endort.

[modifier] Le solo de jazz

La partenaire ne fait pas attention et regarde la télé.

[modifier] Le solo de Hard Rock

Le guitariste y va doucement au début, puis accélère et sa partenaire atteint l'orgasme.

[modifier] Le solo de Heavy Metal

Le guitariste y va franchement dès le départ, puis accélère. Sa partenaire est en larme et hurle son nom.

[modifier] Le solo de Trash

Le guitariste y va doucement, puis accélère légèrement jusqu'à ce que sa partenaire atteigne l'orgasme. Puis il recommence une seconde fois mais très rapidement, sa partenaire devient dans un état second. Puis il y va une troisième et ne se controle plus. Son matériel prend feu malgré l'inondation que créé sa partenaire.

[modifier] Le solo de DragonForce

Le guitariste arrive avec l'autre guitariste, prennent la partenaire en double pénétration et fonce a une vitesse incroyable qui créé un portail vers une autre dimension. La partenaire est aspirée dedans et les deux guitaristes restent tout seuls. Ils finissent la soirée a se masturber mutuellement.

[modifier] Le solo de Grind

Le guitariste y va super rapidement en hurlant à la mort et éjacule au bout de 10 secondes en en mettant partout.

[modifier] Le solo de Malmsteen

Le guitariste fonce à une vitesse incroyable pendant 30 minutes non stop. La partenaire lit son mensuel pendant ce temps là.

[modifier] Le solo Jimi Hendrix

Jimi Hendrix se montre (rien que ça, la partenaire a un orgasme), y va normalement, fait jouir sa partenaire 5 ou 6 fois d'affilée, puis la prend par le bras, la fout en feu et la fracasse contre le sol, puis va voir la suivante.

Partage sur...
wikia