Solid Snake

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Présentation

Solid Snake ( ou "Serpent Solide" en Français, qui ne veut absolument rien dire) est un agent secret de la société "Meute de Renard" (ou "Fox Hound" en anglais), son signe astrologique est le lion. C'est un adepte du Roc (Promesses Tenues) Anti-Age car il rajeunit de 20 ans entre le 2 et le 3 - et on essaie de nous faire croire qu'on ne contrôle pas le même personnage dans le 3, mais Big Boss, haha, mais bien sûr. Cet homme aime se déguiser en carton ou en bonhomme de neige, tuer des soldats aussi con que Jean-Pierre Pernaut à sa naissance. Il est pourvu d'un QI de -180 et de poches trouées dans l'espace temps. Notons qu'il a plusieurs frères : Liquid Snake, Solidus Snake, Liquidus Snake, Gazeux Snake et Gazus Snake.

[modifier] Biographie

Metal Gear Solid 2 bilde 1

Snake joue à cache cache

Dès sa naissance, Solid Snake vécut une vie difficile. Ses camarades d'école le surnommaient le "Gazeux", en contradiction avec son nom. Il devint très vite turbulent a manarat al firdaous(MF), et blessa plusieurs élèves de sa classe. A 6 ans, il risquait donc la prison à vie. Mais ses compétences ayant surpris James Bond et Chuck Norris, ceux-ci décidèrent de passer l'éponge et de l'envoyer chez Fox Hound, nouveau concurrent du MI6.

[modifier] Metal Gear Solid 2 : Substance


Il fut d'abord engagé comme unique testeur d'un jeu vidéo, appelé VR pour "Virtual Reality" (ou "Vélo Racing", c'est à voir). Ayant bien vite déniché les quelques bugs, on décida de le prendre comme agent durant une mission hostile.

[modifier] Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Fox-Hound envoya Solid Snake en pleine Guerre Froide dans la savane... Mais pourquoi donc? Pour y exterminer les parents des russes : les SINGES, afin de mettre un terme au futur du communisme. Cette histoire se barra bien vite en couille, avec des hommes complètement surhumains, ou des dames fatales, voire des ninjas russes qui coupent les balles en deux avec leurs mains. Snake sortit vivant de cette mission (d'après une nouvelle information, il semblerait que ce soit son propre père qui effectua cette mission mais il est bien connu que Snake s'attribut les exploits des autres).

Il rentra donc à la maison, mais Fox le rappela bien vite.

[modifier] Metal Gear Solid


Il s'agissait maintenant d'infiltrer une base perdu en Alaska avec une tonne de GGM ("Gardes Génétiquement Modifiés"). Il y rencontra son frère Liquid et le frère de Robocop (appellé Metal Gear à cause des droits d'auteurs). Il tua son frère sur Metal Gear, mais bien qu'il faisait n'importe quoi, il a quand même réussit à le battre.

[modifier] Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty


Troisème mission pour Snake, mais il y meurt au début. En fait nan. En fait si. En fait nan, il se fait passer pour un sosie de lui même, et laisse faire un jeune homme appelé Raiden tout faire à sa place. Celui-ci, bien que complètement con, réussit sa mission, mais comme Snake aime s'attribuer les exploits des autres, c'est lui qui reçut toutes les félicitations.

Puis là, Fox Hound le laisse tranquille pendant un p'tit bout de temps.

[modifier] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots


Snake, désormais agé de 87 ans voire plus (Age reel 42 ans), fume toujours autant mais n'a pas succombé du cancer du poumon. Une nouvelle guerre en Irak s'est déclenchée en 2075. Snake est décidé à tout faire péter, mais Raiden risque de faire encore le boulot à sa place. Pis bon à 87 ans, il est toujours aussi habile... Cependant l'ami Snake va cette fois-ci pouvoir compter sur les membres du nouveau parti communiste qu'il a créé qui rassemble les comités des anciens patriotes (NDLR : Le titre) centenaires unijambistes adorateurs de Staline. Grâce à l'aide du peuple et des paysans, Snake va encore une fois pouvoir rétablir la paix et en profiter pour faire la révolution, afin que son nouveau parti accède au pouvoir. Avec les fonds des adhérents il pourra se refaire une chirurgie plastique dont il rêve depuis longtemps (il a toujours voulu ressembler à Chuck Norris) et s'acheter des pétards de meilleure qualité que ceux de la US Army.


[modifier] Apparitions de Snake

Putain de liste
Putain de liste !!!


Ami potentiellement Doleois, cet article concernant sans doute une région fameuse ou une ville formidable comme Dole a tendance à s'allonger incessamment sous l'influence des Doleiens et devient une putain de liste qui emmerde ses lecteurs.

Aide cette région paumée à gagner plein de touristes Doleites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de Dole.

Équeuter ces putains de listes.

Solid Snake fais son apparition dans très exactement 11 jeux :

  • Metal Gear Solid
  • Metal Gear Solid Missions Spéciales
  • Metal Gear Solid The Twin Snakes
  • Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
  • Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
  • Metal Gear Solid 5 : The phantom pain
  • Metal gear solid : Peace walker
  • Metal gear solid : portable ops
  • Metal gear acid :
  • Metal gear (juste tout simple, c'est con hein?)
  • Super Smash Bros Brawlette

[modifier] Amis de Solid Snake

Solid Snake n'a que 4 amis, mais ce sont des amis de qualité certifiée par le Ministre de l'amitié :

[modifier] Ennemis de Solid Snake

Il existe 7 ennemis notables de Solid Snake, couremment appelés les 7 maudits :

 

ModeleHeros

Agents secrets, Héros et autres armes de destruction massives humaines qui font des cascades de ouf en mangeant un nombre ahurissant d'adversaires avec des techniques d'arts martiaux ou d'arts mafeux démentielles tous les jours au petit déjeuner

Agent ZZZJames BondJediKenshiroLara CroftLe Prince de PerseLes Chevaliers Du ZodiaqueLes immortelsSam Fisher Solid SnakeSOS CrocoTotally Spies!YamakasiEmo Rangers

Qu'avez-vous pensé de l'article "Solid Snake" ?
 
8
 
3
 
0
 
1
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le avril 13, 2013 18:08 et 18 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia