Sodomania

[modifier] Le fête religieuse

Fête religieuse sodomite qui remonte à l'époque Égyptienne.

Vers 2500 avant Jésus Criss, toute la Gaule n'existait pas et quelque part en Afrique (Continent crée par un méga météorite qui a frappé l'océan atlantique), des humains n'ayant tellement rien à faire de leur incompétence et leur intelligence aucunement constatée (pour preuve leurs immenses maisons triangulaire, sans aération, sans fenêtre, sans cuisine, lit etc...) n'ont trouvé rien d'autre que d'organiser un tournoi au départ nommé Sexemania. Une orgie perpétuelle, euphorique et épidémique.

Cependant, réalisant rapidement que ce tournoi amenerait un certain "plaisir", ils durent l'interdire aux femmes qui n'en avaient à l'époque pas le droit. C'est pour cela qu'ils renommèrent ce tournois, Sodomania afin de s'enculer entre hommes sans être déclarer gays puisque ce n'est que pour la cause du tournois !

Quelques années plus, on en fit une fête religieuse, délogeant ainsi la fête religieuse précédente qui consistait à tirer des roches sur des jeunes filles enceinte d'enfant non-désiré.

[modifier] Le film

Sodomania de Patrick One (édition Vidéo Marc Dorcel) 2006

[modifier] résumé de l'intrigue

Les jeunes filles d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’elles étaient : timides et rougissantes. Non seulement, elles s’offrent sans artifice aux désirs salaces de mâles entreprenants mais, c’est dans leur chatte ou dans leur anus qu’elles reçoivent la giclée bienfaisante.

Partage sur...
wikia