Sniffage de chaton

Un chaton et un bébé
Le sniffage de chatons, à partir de 21 12 ans.
« J'adore ceux qui sont roux. Ils me permettent de voir à travers ma main. »
~ Sacha Guitry à propos du sniffage de chaton.

Le sniffage de chatons est une pratique illégale qui a récemment grandi comme une alternative populaire aux drogues urbaines. D'après une histoire de la culture orientale, cette pratique fait penser aux vraies drogues. Le sniffage excessif est connu pour produire des effets indésirables voire des décès liés aux chatons. Même les drogués les moins raisonnables conseillent les noobs de ne pas utiliser plus de deux chats par jour.

Orange Kitten
Les chatons roux défoncent grave !

La technique des mains en coupe, développée par un des élèves de Paul Binocle, est la technique de sniffage la plus courante en Europe et en Amérique. C'est un remède contre les douleurs de choc crânien en boxe. Les autres techniques sont généralement rejetées par la plupart des gens sauf quelques experts du sniffage et même certains spécialistes se mettent à éviter la technique du billet de dollar enroulé car le chaton a tendance à rester coincé en passant dans le tube.

[modifier] Histoire

Ce mec
Ce mec, le père du sniffage de chaton moderne.

Le premier cas recensé de sniffage de chaton date d'Artemus de Capadoccia en 432 avant JC, qui décrivait « ain élarjiceman deu ton âme avec deu lat fumet » à propos de l'aspiration de l'âme de jeunes chatons lynx sauvages des plaines de l'Asie mineur. Le sniffage de chaton ne représentait qu'un intérêt mineur au-delà de l'Asie sub-continental jusqu'à ce que le célèbre anglais Ce mec ait écrit son essai Moi et Le Marquis Nous Sortons Avec Des Saloperies De Dingues lors d'une overdose prolongée en compagnie du Marquis de Sade et ait porté cette pratique jusqu'aux hauts rangs de la haute couture.

Historiquement, les chatons étaient élevés dans les plaines de l'Asie central. L'élevage sélectif pratiqué pour un rendement croissant a conduit à l'émergence de spécimens roux aux alentours de 800 après JC. Quand Christophe Colomb a découvert une route commerciale viable entre l'Espagne et la Chine, il a ramené des stocks frais d'élevage de chatons, ce qui a conduit à l'apparition d'élevages locaux européens. Les techniques d'élevage occidentales sont restés bien en retard par rapport à celles d'Asie jusqu'au début du 20e siècle, où la science et la technologie modernes ont permis un grand perfectionnement des processus d'élevage. Bien que beaucoup de connaisseurs continuent de déclarer que seuls les chatons asiatiques importés valent le coup, les techniques américaines et européennes ont suffisamment évoluées pour que le sniffeur occasionnel ne puisse pas sentir la différence.

Le sniffage de chaton a été qualifié de pêché mortel au sein de l'église catholique par l'édit du pape Pie V dans Novarum Felinium de 1649.

[modifier] Le sniffage humain de chatons contre le sniffage inhumain de chatons

Professionnel sniffant un chaton adulte
Un professionnel sniffant un chaton adulte. N'essayez pas cela chez vous.

Bien que le sniffage de chatons soit considéré inhumain et politiquement incorrect, beaucoup de sniffeurs ont sniffé des chatons simplement parce qu'il n'est pas dangereux de sniffer des chatons à petite quantité, et cela ne vous empêche pas d'aller au paradis des Kevin.

Cependant, dans les rues, il y a eu un penchant vers le sniffage inhumain de chatons. Dans cette pratique, l'âme du chaton est préservée pendant une courte période de temps, enfin le temps que l'âme souffre assez. Le département des États-Unis du sniffage de chatons (Le DEUSC) a déclaré que quand cette pratique était prolongée à plus de dix minutes, elle peut amener à une diminution de la production mondiale en chatons.

En fait, d'après les experts, le seul avantage du sniffage inhumain de chatons est que le plaisir dure plus longtemps.

[modifier] Techniques de sniffage

Sniffage-chaton
Un professionnel du sniffage du chaton utilisant sa propre méthode.

Sont listées ici les techniques d'approches de sniffage les plus communes.

[modifier] Technique des mains en coupe

  1. Attrapez un chaton vivant.
  2. Mettez vos mains en coupe autour du chaton tout en laissant un petit trou pour laisser de la place à votre bouche.
  3. Inhalez fortement jusqu'à que vous ayez aspiré l'âme du chaton.
  4. Montez le serpent. Ne le combattez pas. Vous sentez cette daube ? Ouaiiiis.
  5. Abandonnez les restes du chaton au Centre de Recyclage des Chatons. Ne soyez pas salaud, recyclez.

[modifier] Technique du tube en plastique

Moins commune que la technique des mains en coupe, la technique du tube en plastique est néanmoins plus rapide, mais le plaisir est plus faible.

  1. Procurez-vous un chaton frais. Il faut qu'il soit vivant surtout ! Sinon ça donne des gaz.
  2. Procurez-vous un tube en plastique, ou un objet similaire.
  3. Mettez le tube en plastique dans l'arrière du chaton (comme vous aimez le faire sur vous-même).
  4. Inhalez à travers le tube.
  5. Appelez le service de contrôle des infections.

[modifier] Technique du cône de trafic

Construction
Un exemple de bon cône...

Cette technique est très connue par les gens festifs, et commune pour les sniffeurs de masse.

  1. Procurez-vous un cône de trafic orange, de bonne qualité.
  2. Mettez le chaton sous le cône.
  3. Inhalez par le dessus du cône.
  4. Lavez-vous la face.

[modifier] Technique du bol à sniffer

Comme la technique du tube en plastique, la technique du bol à sniffer a des similitudes avec la technique des mains en coupe. C'est la plus vieille des techniques de sniffage, datant de Sacha Guitry. Les trois étapes sont les suivantes :

  1. Procurez-vous un chaton frais et vivant.
  2. Procurez-vous un bol à sniffer (seulement 9,99€ chez un vendeur généraliste).
  3. Mettez le chaton dans le bol à sniffer.
  4. La quatrième étape s'est perdue dans les sables du temps, mais une vieille tribu en voie d'extinction dit que c'est similaire à la technique des mains en coupe.

[modifier] Le sniffage du bide

Le sniffage du bide est utilisé pour obtenir un truc qui « Défonce un peu, pour une fois », selon mon pote René. Pour utiliser cette méthode :

  1. Procurez-vous un chaton frais. NE PAS UTILISER DE CHATON ADULTE !!
  2. Retournez le chaton et écartez ses pattes arrières.
  3. Mettez votre tête entre ses deux pattes arrières, et aspirez comme des spaghettis.

Si vous le faites correctement, votre chat devrait émettre un gémissement, et changer de couleur toutes les secondes. Il doit gémir de plus en plus. Au bout d'un moment, vous serez dans son gémissement. Et alors là, vous sentirez ce que mon pote René décrit. Certaines personnes disent que c'est encore mieux que de plonger dans la lave d'un volcan. ATTENTION : L'UTILISATION ABUSIVE DE CETTE TECHNIQUE POURRAIT FAIRE EXPLOSER VOTRE TÊTE.

[modifier] Le sniffage de groupe

Dans les années 90, les sniffeurs de chatons commencèrent à organiser des fêtes dans lesquelles 10 à 15 personnes devaient sniffer le même chat. Les utilisateurs sentent une trance euphorique, et verront des couleurs autour de la pièce. Pour effectuer cette technique :

  1. Procurez-vous un chat vivant de plus de 10 Kg ou un chat roux.
  2. Mettez le chat dans un pot avec 15 trous d'un diamètre d'une paille, cela s'appelle un sniffatoire.
  3. Fermez le pot.
  4. Sniffez fortement à travers les trous.

Note : les chats sniffés en groupe ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.

[modifier] Préparation

Kat ex
Un bon moyen de préparer votre chat pour le sniffage est l'exercice physique

On peut préparer son chaton pour un sniffage plus agréable avec les méthodes suivantes...

[modifier] Condiments

Beaucoup de personnes mettent des condiments sur leurs chatons à sniffer pour donner un gout différent. Les condiments communément utilisés sont le wasabi, les cookies écrasés, le sirop d'érable, le sirop au chocolat, les laxatifs au chocolat, le chewing-gum, des confettis, et du popcorn. Parfois, les confettis sont utilisés avec le popcorn, en référence à une musique intitulée Jimmy Cracked Corn.

[modifier] Gueuler sur le chat

Efficace mais pas toujours discret... Mais lorsque c'est fait correctement, le chaton relâchera une quantité impressionnante de dopamine lorsqu'il sera sniffé.Orange Kitten

[modifier] Étirement

Chatons en bouteille
Chatons en bouteille.
331px-Longcat
Étirement pré-sniffatoire.

Lorsque l'on achète des chatons en bouteille, il est très important de les étirer. L'étirement doit être fait correctement, car il peut ruiner le spécimen en cas d'échec. Si l'étirement est bien réussi, la période de plaisir peut doubler, voire tripler.

[modifier] Effets

Pseudoscience
Un scientifique étudiant les effets du sniffage de chatons.
Orange Kitten
Les chatons roux défoncent gra... HÉ ! On a pas déjà vu cette image ?

L'euphorie produite par le sniffage de chatons a été sujet à beaucoup de spéculations au fil du temps. Nostradamus crut que le taux de sniffage de chat par foyer était le résultat de l'absorption indirecte de l'âme des chats, et que, en conséquence, le sniffage d'un autre animal aurait un effet nettement plus large. Cela, évidemment, est une proposition absurdément plausible. D'autres personnes croient que les gaz postsomatiques des chatons produisent ces effets euphoriques. Finalement, la clé de l'effet du sniffage de chatons est liée à l'impuissance du cerveau humain.

Les petites pastilles qui te font voir tout noir puis deux fois tout blanc
Ecstazy
Ecstazy

Article principal : Drogue
Substances : Cannabis - Cocaïne - Haschich - Héroïne - Opium
A savoir pour bien vivre : Bien savoir se droguer - Comment vendre de la drogue - La grammaire française expliquée à mon fils reggaeman - Sniffage de chaton - Devenir dealer à Genève

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Kitten Huffing, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Sniffage de chaton" ?
 
148
 
39
 
64
 
23
 
81
 
109

wikia