Slim

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Les origines du jean slim

Peu de gens le savent, mais le jean slim (répondant à l'époque par le doux nom de "Bröy Cöüïll") inspirat la terreur au sein de ces foutus opposants au grand Reich, lors de la merveilleuse époque de la seconde guerre mondiale. C'est en observant le Grand Hitler, essayant d'enfiler sont costume "Batman" taille 6 ans (alors que le tout puissant Fürer faisait du 8 ans) des heures durants que les généraux allemands inventairent une technique de torture aussi simple qu'amusante: Ils forçaient les opposants capturés à porter un slim, et l'enfermaient dans une pièce, le pantalon étant tellement serré qu'il ne pouvait pas l'enlever. Au bout de quelques minutes, le coupable répond à toutes les questions posée, avec une drôle de voix aigü. Ils faisait ensuite mine de le relacher, pour le voir se dandiner comiquement, et l'éxecutait ensuite en le lapidant avec des concombres. Q'est ce qu'on s'amusait à l'époque!

[modifier] Le changement brutal

Aprés la defaite brutale de l'Empire Allemand, on n'entendit plus parler du slim pendant un bon bout de temps. Il refit surface à la fin du moyen-âge, vers 52 avant Jésus Christ, comme le moyen le moins onéreux de former les jeunes castras, par compression prolongée des organes sexuels, avant de replonger dans le gouffre de l'histoire, pointant timidement le bout de son nez à la préhistoire, et chez les Aztèques. Il a été redécouvert récemment par un secte sadomasochiste, se servant de ce pantalon pour assouvir leurs désire de douleur, d'humiliation et de ridicule. Malheureusement pour nous, cette pratique se généralisa chez les jeunes, adeptes de trash, réalisant trop tard qu'il était impossible de l'enlever. Chez de nombreuses victimes, la compression incessante des noix entraina un ramollissement du cerveau.Certain sont tellement atteins qu'ils éprouvent du PLAISIR quand ils portent un slim.Abérrant.

Bien évidemment, si la nature ne vous a pas gâté (autrement dit, si vous avez des petites couilles et/ou une petite bite) et désirez quand même portez des slims, vous disposerez là d'un avantage non négligable.

[modifier] Les bonnes raison pour ne pas utiliser le slim

  • On est ridicule
  • On a mal aux couilles (en particulier pour les garçons normalement constitués, mais comme dit ci-haut, certains ont besoin de moins d'espace)
  • On ne peut plus monter sur un vélo
  • On ne peut plus sortir son portable de sa poche
  • On ne peut plus emballer des jolies filles
  • On ne peut plus refaire ses lacets (très gênant)
  • On ne peut plus courir correctement
  • On court comme un con
  • Tout le monde voit si on porte un slip ou un caleçon
  • On loupe souvent les transports en commun en raison d'une vitesse de déplacement extrêmement réduite.
  • On est suspecté de tecktonik

Vidéo explicative----

[1]

J'espère de tout cœur que cet article vous dégoutera du slim


Qu'avez-vous pensé de Slim ?
 
16
 
5
 
1
 
7
 
4
 
9
 
2
 

Ce sondage a été créé le février 24, 2010 18:39 et 44 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia