Slayer

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher



Slayer est un groupe américain de Thrash Metal.

Slayer-04A.jpg
Slayer-04B.jpg
Slayer-04A.jpg


[modifier] Composition du Groupe

Slayer-02.jpg
Voici donc les musiciens (si on peut les appeler ainsi)
qui composent (façon de parler) ce groupe.


[modifier] Tom Ayayaye

Hurlements, bruits graves

D'origine Chilienne, Tom a activement contribué à l'avènement de la dictature du Général Pinochet. A participé à de nombreuses exactions, comme des viols répétés de chiots morts (en effet, Tom est un adepte de la pédo-zoo-nécrophilie) ou des incendies de toilettes publiques au sein de bidons-villes (bonjour l'odeur après...). Sa passion pour les meurtriers en série va jusqu'à faire du copycat. Mais pour l'instant, il ne s'est toujours pas fait choper. Sa dernière victime a été retrouvée la panse explosée par un trop plein de chili con carne, la peau entièrement enlevée et la moitié du cerveau mangée. Il faut dire qu'il voyait Seven et Le Silence Des Agneaux à l'âge de 3 ans plusieurs fois par jour. Forcément, ça marque. Tom rejoint Slayer au début des années 80 pour fuir la forte répression des thrashers basanés et chevelus sévissant dans son pays.

[modifier] Kittie King

Bruits aigus

Américain pure souche, Kittie n'est pas une tapette, comme on dit par chez lui. Il ne dort jamais sans ses flingues Magnum (armes moustachues parfum vanille qui conduisent des voitures de sport rouges) et ne manque jamais l'occasion de se battre. Aux débuts du groupe, Kittie avait les cheveux longs, comme tous ses copains. Mais depuis qu'il a découvert le dessin animé Caliméro, il se rase la tête de près, non sans se laisser pousser une barbe démesurée, bientôt plus longue que celle du père Fouras de Fort Boyard, sans doute pour garder un attribut pileux preuve de sa dévotion au métal (et encore, il ne nous a pas montré son pubis). Arrière-petit-fils d'un membre actif du Ku Klux Klan, il demande systématiquement le taux de mélanine des personnes qu'il côtoie, histoire de savoir si elles sont fréquentables. Dans le cas contraire, le bûcher de son jardin est toujours en service. Kittie est également un fervent adepte de Satan. Mais ça c'est son côté fleur bleue.

[modifier] Jeff "Heil" Hannemacht (R.I.P)

Bruits aigus gammés

Jeff adore le IIIème Reich et les Nazis, est l'archétype du parfait aryen (il est blond aux yeux bleus). Il collectionne et porte volontiers des vêtements militaires de l'époque, arborant fièrement insignes de guerre et croix gammées. Mein Kampf est son livre de chevet, qu'il apprend par cœur à raison de 2 paragraphes par jour, et applique fièrement les sombres et douteuses idéologies qui ont marqué l'Histoire. Il descend régulièrement (non sans être accompagné par 20 congénères) dans des quartiers spécifiques afin de se défouler sur toute personne pas « assez blanche ». Mais bon, vu qu'il porte tout le temps des lunettes de soleil, il s'arrête castagner n'importe qui. Même qu'une fois il a fracassé le miroir de sa salle de bains à coups de brosse à dents. Pour une fois qu'il se les lavait...

[modifier] Dave Balourdeau

Bruits sourds

Dave est l'élément modérateur du groupe. Il passe le plus clair de son temps à jouer à Dora l'exploratrice en compagnie de son chat (Meow, qu'il s'appelle). Adore regarder Ma Sorcière Bien Aimée tout en réfléchissant aux compositions du groupe, écoute Mylène Farmer en cachette (ce qui peut expliquer le virage mélodique du groupe sur son dernier album) et parfois, alors que ses compères dorment à poings fermés après une solide beuverie, sort déguisé en femme faire une promenade le long d'un joli cours d'eau tout en cueillant des fleurs. Une fois, de retour au tour-bus alors qu'il s'était une nouvelle fois travesti, il a failli se faire repérer par Kittie qui dégueulait près de la roue avant. Je vous raconte pas la trouille qu'il a eue !


[modifier] Les Albums de Slayer

Slayer-03.jpg
1983 : Show Your Pussy (and die) (LP)
1984 : Fucking The Chaplain (mini LP)
1985 : Live Mutilation Of The Damned (live)
1985 : Shell Awaits (mouth wide open) (LP)
1986 : Ringing Blonde (LP)
1988 : South Of Shaven (LP)
1990 : Seasons Of The Piss (LP)
1991 : Decade Of Devotion (live)
1994 : Divine Defecation (LP)
1996 : Unexpected Attitude (album de reprises de Culture Club)
1998 : Diabolus In My Anus (LP)
2002 : God Eats Our Hole (ce qui donne Dieu Nous Bouffe le Cul en français)
2006 : Majax Illusion (LP)
2009 : World Painted Pink (LP)
Slayer-01.jpg


Edward Khil.png  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de l'article "Slayer" ?
 
71
 
79
 
240
 
50
 
57
 
100
 

Ce sondage a été créé le avril 2, 2007 05:42 et 597 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia